Pour terminer ce dimanche soir , j'ai choisi Asaf Avidan , ce chanteur , Israélien, à la voix si particulière et son titre culte "One day" dont je partage ici une version acoustique. Elle est à mes oreilles , juste magnifique.!
-
Partages divers Musique
"Wish You Were Here" de Pink Floyd, vous connaissez.
Ici, c'est Afro Fiesta, Twanguero & I-Taweh qui s'y collent.
Dans un monde divisé, ces musiciens remarquables se réunissent pour une performance émouvante et intime dans l'espoir de répandre l'amour et l'unité dans le monde entier.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
En plein rattrapage de ce sujet (j'ai 6 pages à parcourir ^^)
Je fais une pause pour continuer de découvrir Lily Kershaw sur Spotify.Ah.. sinon, on m'avait demandé un jour pourquoi, bien que je passe mes journées à écouter de la musique, je ne postais pas souvent dans la section dédiée à ce thème sur le forum.
J'ai longuement réfléchi et analysé mon comportement.
En réalité, j'écoute de la musique à longueur de journées, oui. Mais toujours les mêmes artistes, toujours les mêmes albums et les même playlists.
Bref, j'ai énormément de mal à sortir de ma zone de confort.Et en réalité, c'est grâce à vous que je fais des découvertes.
merci à tous, donc, de continuer de poster ici.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Partages divers Musique
@Artelise Je suis contente de savoir que tu fais des découvertes grâce aux musiques postées ici, car au final, c'est le but de ce topic !
-
Partages divers Musique
@Artelise Sympa ton retour . Et tant mieux si tu élargis ton horizon musical .C'est vrai que parfois on a l'impression d'être un peu seuls .
-
Partages divers Musique
@icescream tout ça ça motive bien pour poursuivre farfouiller par ci par là et partager
-
Partages divers Musique
Va pour une découverte norvégienne. basée à Oslo.
Elle est auteure, compositrice . Son nom de scène : Anna of the North (Normal ) Son Vrai nom : Anna Lotterud.
Elle est dans le circuit depuis 2014.On qualifie sa musique de « soft, soul-baring electro-pop "
Moi je dirai tout simplement de la Pop
Swirl
Ridin
-
Partages divers Musique
Je partage ici, ce qu'on appelle , les liens du "son" et ceux du sang avant tout .
Jean-Pierre Armanet , pianiste compositeur, père de Juliette, vient de sortir à 73 ans , un album(le premier) "Nuages", dans lequel , bien évidemment , il a invité sa fille, qui interprète, avec le talent qu'on lui connait, cette très jolie chansonSauver ma vie
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Music a dit dans Partages divers Musique :
........Sa voix nous transporte........
Tout à fait.
Merci
@Marcel a dit dans Partages divers Musique :
Ceux qui aiment les voitures...
Pour les voitures Ok
Quant au resteMerci pour l'attention.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
Je vous avais déjà parlé il y a quelques temps de la chanteuse suédoise Gerd.
Ses possibilités vocales son immenses dans un style musical indépendant.
Elle vient de sortir un nouveau single qui est pour le moins original où les dissonances et les notes parfaites se mêlent.
Gerd nous raconte ici une histoire sur la violence des ressentis et la profondeur des sentiments avec son titre "Happier Than Me" :| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082