Eileen Alister est une jeune chanteuse et auteure-compositrice de pop alternative originaire de Zurich.
Un ensemble mélodieux et des paroles sincères :
"Lifetime Lover "
Partages divers Musique
Ce soir je partage le dernier titre de celui que je considère comme étant un peu l’un de mes « chouchous » en matière de musicalité synthpop et Electro . Je le suis depuis son titre « breathing » soit environ 6 ans .
Oscar and the Wolf (de son vrai nom Max Colombie, de nationalité Belge) sait toujours comment nous transporter et actionner l’ascenseur émotionnel
Voici donc son tout dernier titre Angel Face : une véritable fusion de pop et d’émotion
Et rien que pour le plaisir je mets ici ce titre Breathing qui m’a fait tilter voire craquer
Partages divers Musique
Santa : "Qui a le droit (manifeste)"
"Un vibrant hommage à tout un chacun qui subit, de près ou de loin, des injustices, et l'envie folle de matérialiser l'effet miroir
La rage est en nous, montrons qu’elle peut s’exprimer autrement.
Notre rébellion commence par les mots."
Santa
Paroles : https://www.paroles.net/santa/paroles-qui-a-le-droit
Détails du manifeste :
https://www.live-actu.com/2022/04/21/santa-surprise-manifeste-qui-a-le-droit/
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
Elly-May Barnes est une chanteuse australienne de cabaret et défenseure passionnée de la cause des personnes handicapées, elle même atteinte d'une paralysie cérébrale à l'âge de 3 ans.
Passionnée de musique depuis toujours, et force de sa résilience, elle signe fin 2023 chez ABC Music, et lance sa carrière solo.
"She's A Thought"
Partages divers Musique
Yoa, de son vrai nom Yoanna Bolzli, est une chanteuse, actrice et metteuse en scène franco-suisse originaire de Paris. Après des débuts au théâtre, elle se lance dans la musique et sort le 22 octobre 2021 son premier EP, Attentes. Le 25 novembre 2022, elle sort son second EP, Chansons tristes.
Partages divers Musique
@Coyotito a dit dans Partages divers Musique :
Caro Emerald "Liquid lunch"
Y sont bons eux ! (Elle et son groupe)
Voici un Medley d'ABBA par The Dan Band
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
Disponible dans 2 ou 3 heures sur YouTube 24 février d'Anaïs MVA.
Anaïs MVA est une artiste française connue pour sa musique et sa présence sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram, YouTube, X et Spotify.
https://www.tiktok.com/@anaismva/video/7359205726876634401
A venir aussi cette nuit :
Voilà pour Anaïs MVA 01h02 ça vient de tomber
Partages divers Musique
J'ai écouté les préconisations de @GB. J'aime la voix d'Olivia Stone.
Née en Belgique d'une mère américaine et d'un père liégeois, Olivia a grandi immergée dans le rock'n'roll et la musique disco.
Partages divers Musique
Merci pour les suggestions @GB !
J'ai retenu principalement Sainte-Victoire que je ne connaissais pas. "Quelle Puissance Es-Tu" est un titre original, mais peut-être un peu trop dans sa musicalité pour qu'il soit apprécié de tous.
En revanche, j'ai écouté "Toute La Nuit" et j'aime beaucoup :
@Dindon Coup de cœur pour Florrrie que je découvre, merci.
Taylor Swift, qu'on ne présente plus, vient de sortir son nouvel album "The Tortured Poets Department".
Voici un premier titre issu de cet album, où elle collabore avec Post Malone :
"Fortnight"
Partages divers Musique
merci @GB pour toutes ces suggestions et ces sympathiques découvertes ; tout autant que @Music je confirme que Sainte Victoire en est une .
Papooz me conforte toujours dans l'idée que ce petit duo frenchie ne m'a jamais décue.
Tiens ! je partage ici le titre d'une jeune artiste française pop d'à peine 22 ans que tu m'as fait connaître un jour . Tu avais raison,elle a tout pour réussir dans la musique tant elle est solaire, entière sans détours et vraie.
**Zélie - En rosalie (**Extrait de son Album "Un million de petits chocs" )
Partages divers Musique
@Kachina merci. Si quelqu'un a des infos sur ce groupe. J'ai pas trouvé grand chose.