Noa Lone. Je ne sais pas grand chose sur elle sauf qu'elle a beaucoup d'abonnés.
-
Partages divers Musique
Alle Farben est le nom de scène de Frans Zimmer. Ce DJ et musicien allemand est né le 5 juin 1985 à Berlin ouest. Ses morceaux relèvent principalement de la Deep house et de la Tech house.
Feat. Emma Wells. Qui a une très jolie voix. A retrouver ici peut-être (sans electro) ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
Steven Tyler : " Cryin' "
Steven Tyler est le chanteur et musicien américain du groupe hard rock américain Aerosmith.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
@Dindon je viens à l’instant de la shazamer mais me suis retenue de la partager because l espagnol ou autre c’est pas toujours apprécié à sa juste valeur
J’ai été séduite dès les premières notes . Merci du partage
Édit : je vais un peu explorer son répertoire
Sans transition, encore une autre découverte shazamée .
Je ne sais pas grand chose sur cette chanteuse, je sais qu’elle est canadienne, auteure compositrice et actrice . Aux premières notes je savais que ça me plairaitJ’ai retenu son nom . Et je la range dans ma,playlist
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Kachina Je n'arrive pas à lancer la vidéo
-
Partages divers Musique
@Cygoris pourtant elle fonctionne bien je viens de vérifier
@cygoris. Au pire, tu as le titre et le nom , fais une recherche et relances autrement
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Kachina Ok, C bon maintenant
-
Partages divers Musique
Découverte du jour : cette chanteuse ukrainienne avec une chanson qui aurait pu concourir à l'Eurovision pour la Norvège si elle avait passé les sélections.
Traduction by Google de ce qui est écrit sous la vidéo sur YT :
"Cette chanson a été écrite pour le Grand Prix Melodi (MGP - sélection norvégienne pour l'Eurovision) avec le célèbre parolier Charlie Mason, co-auteur du gagnant Rise like a Phoenix de Conchita Wurst, mais qui a malheureusement été ignorée et n'a pas atteint les demi-finales.
Nous pensons que la chanson est si forte que nous avons décidé de la sortir et de faire cette vidéo."
-
Partages divers Musique
La chanteuse scandinave de dark pop Vendela vient de sortir son nouveau single "Dead or Something".
Ce titre est tout en douceur, la musique y est tout aussi envoûtante que sa voix (attention le clip bien qu'esthétique peut heurter les sensibilités) :| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082