@Cuillère j ai bien aimé Papa et Maman
@soudnouss Georgia Webster et Victoria Bigelow ça passe bien aussi
Partages divers Musique
@Cuillère j ai bien aimé Papa et Maman
@soudnouss Georgia Webster et Victoria Bigelow ça passe bien aussi
Partages divers Musique
Robbie Williams : "Home Thoughts from Abroad"
Saviez-vous que Robbie Williams fut membre du groupe Take That en 1991, qu'il quitta pour entamer une carrière solo
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
@Cygoris Oui je savais car Music sait tout
Trêve de plaisanterie, tu as bien fait de le rappeler
Partages divers Musique
Une petite découverte de l'instant
TEMM est une auteure compositrice interprète, basée à Londres.
Sa musique est un mélange de pop soul et influences Indie.
Pour l'instant je n'en sais pas plus , sinon qu'en Juillet 23, elle a sorti son premier EP "Good decisions"
Partages divers Musique
@Egon permets moi de justifier mon like . Ca fait plaisir de savoir que Barbara , une chanteuse née il y a près de 92 ans , disparue depuis 27 ans maintenant, soit là, bien présente, quelque part, dans la playlist d'une jeune trentenaire avec cette merveilleuse et émouvante chanson d'amour écrite pour son père. Barbara nous donnera toujours un rendez-vous rempli de tendres émotions.
Sans transition, désolée . Je passe à Immy, une chanteuse basée à Bristol.
Sa musique,est décrite comme du Funk Soul et Jazz, mais plus récemment elle a pris l'influence de sons plus électroniques.
Elle a aussi développé ses compétences en collaborant avec l'artiste Néo Soul du groupe BLUE , Stefan Mahendra.
Partages divers Musique
@Kachina Très sympa cette découverte, et puis je l'ai déjà dit, l'Ecosse c'est beau
Partages divers Musique
Bambie Thug représentera l'Irlande à l'Eurovision 2024.
Née en Irlande et vivant actuellement à Londres, sa musique est un mélange d'hyper-punk et d'électro-pop avec des textes qui s'affranchissent de toutes barrières.
L'ensemble n'est pas toujours facile à écouter, alors pour vous présenter cette auteure-compositrice-interprète, j'ai choisi la version d'un titre tout en douceur où on peut apprécier sa voix :
"Last Summer" (Stripped)
Partages divers Musique
@Music Je ne la connais pas du tout mais j'aime beaucoup cette voix, autant dans les graves que les aigus. La musique qui l'accompagne me plaît bien aussi.
Partages divers Musique
Röyksopp est un groupe de musique norvégien formé en 1998 et composé de Svein Berge et Torbjørn Brundtland, originaires de Tromsø. Le groupe a affirmé sa place sur la scène électronique avec son premier album, Melody.