Je l’avais découverte en 2020. La voila de retour avec un nouvel album (le 12eme).
Une petite ballade Indie Folk comme j’aime écouter pour commencer une journée dans le calme
Belle journée à tous
Laura Veirs Autumn Song
Partages divers Musique
Je l’avais découverte en 2020. La voila de retour avec un nouvel album (le 12eme).
Une petite ballade Indie Folk comme j’aime écouter pour commencer une journée dans le calme
Belle journée à tous
Laura Veirs Autumn Song
Partages divers Musique
Bono U2 Live. Titre magnifique que 'One'
je trouve.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
@Cygoris Excellente idée . Le charmant Bono. Et oui je suis sous le charme de cet artiste.
Partages divers Musique
Le retour d'un groupe que j'aime bien The Birthday Massacre avec son titre "Precious Heart".
Ce groupe fait dans le rock electro et tend pas mal vers le metal darkwave/indus
Partages divers Musique
Tim Dup c’est De la douceur, de la légèreté, de la poésie .
Le meilleur des mondes n’existe pas certes mais on s’accroche à l’espoir d un monde moins pire avec en héritage de l’amour .C’est un peu le message de cette chanson.
Je te laisse
Partages divers Musique
Punaise, j'aurais jamais cru.. mais aujourd'hui, à la radio, je suis tombée sur une chanson que j'aime bien... en allemand !
Je me suis surprise, hier, dans la voiture, à comprendre partiellement le texte.
J'ai donc voulu creuser la question, vérifier que j'avais bien comprit le peu que j'avais compris ou cru comprendre.. et il s'avère que je tenais bien quelques unes des paroles. Des paroles qui me parlent et que mon coeur comprend (note pour ceux qui ne le saurait pas, on appelle parfois les femmes autistes, les femmes caméléons).
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Partages divers Musique
@Music a dit dans Partages divers Musique :
Une artiste qui nous vient de Turquie Deniz Kirci avec le titre "Did you get my letter", un bel ensemble voix/musique :
Très belle voix que celle de Deniz Kirci.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
Je reviens avec mes ptites découvertes de Berklee Collège . La chanteuse Bassiste avec la casquette s'appelle Maddie Jay .
Partages divers Musique
Enfin repris mes 2 semaines de retard
J'ai fait mes courses surtout chez Music : Gealdýr, The Birthday Massacre, Deniz Kırcı ont rejoint ma liste Spotify. The Toxic Avenger également. J'aurais bien ajouté Maddie Jay mais encore introuvable.
Mon remerciement pour ces super partages : Systur 3 sœurs islandaises que vous connaissez pê (représentantes de l'Islande pour l' 2022).
Pour aller plus loin :
People Always Look Better in the Sun
Partages divers Musique
J'ignore pour quelle raison, mais la musique qui suit m'est revenue en mémoire. Bien qu'elle soit la bande originale d'un western "spaghetti" (genre que je n'aime guère), je trouve cette mélodie très jolie, un peu triste, qui irait bien ou mieux sur un film pour enfant à mon avis.