Récemment j'ai découvert ces deux morceaux de CLANN et je les trouve assez envoûtants.
-
Partages divers Musique
Extrait du dernier album de Manchester Orchestra ("The Valley Of Vison") "The Way" est une chanson parfaite pour débuter un week-end tout en douceur.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
Bonsoir les gens, du coup voilà ma 1ère contribution
Pour mes metalleux/metalleuses, et celles et ceux qui aiment les trucs rythmiques et vener, voilà un morceau du dernier album de Car Bomb, groupe qui me détruit le cerveau globalement. Avec un bête de clip, esthétique glitchée qui fit parfaitement avec la zik du groupe !
👉👈
-
Partages divers Musique
@barrage_detruit Typiquement ce que je n'écoute pas, justement parce que ça vrille la tête (beaucoup trop de bruits, beaucoup trop d'infos) mais il faut dire que la mienne est bien plus vieille que la tienne
Ok ça a le mérite d'être original, mais pourquoi avoir mis des sons électroniques ?
Mention spéciale pour le batteur, le chant est pas mal dans son genre, mais ce n'est pas pour moi.
Merci toutefois pour le partage ! -
Partages divers Musique
@Music Aha je comprends, après il y a d'autres morceau plus abordables, avec des petites notes "pop", notamment dans le dernier album. Sur les sons électroniques, il me semble que les zikos du groupe écoutent pas mal ce genre de musique, et perso je trouve ça incroyable, la manière dont les sons sont surmixés (notamment les grattes), les effets qu'ils utilisent etc !
Et yes le batteur est INSANE, tu peux le voir jouer sur YT ou sur son Insta, il s'appelle Elliot Hoffman, il est vraiment hyper doué et a un jeu ultra créatif
👉👈
-
Partages divers Musique
Une toute récente et jolie découverte : Swan Elle est auteure compositrice interprète d'origine Néerlandaise. Elle émerge comme une bouffée d'authenticité rafraîchissante et nous invite dans un royaume d'introspection, où la vulnérabilité est non seulement acceptée mais célébrée comme une source de force
Voici son premier single Yin Yang
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@barrage_detruit un peu trop chaotique pour moi par contre j'aime bien les images
@Kachina tout tranquille ce morceau
-
Partages divers Musique
Elle sait faire danser et groover ses maux bleus pour justement tenter de soigner ceux des autres (Pour info , elle est ambassadrice d'une organisation britannique "Calm", qui s'occupe de santé mentale)
Si la musique adoucit les coeurs, mieux que quiconque, alors voici Arlo Parks, et un de ses titres tiré de son dernier album "My soft machine" ( ) Sa voix sucrée y parvient .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Cygoris Elle chante depuis plus 10 ans je crois.
Toujours dans un registre folk, facile à écouter et agréable en tout cas ! -
Partages divers Musique
@Music Ah, Ok.
Perso je découvre.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue