Parce que j'aime ce que fait Martin Luminet reconnu pour son style distinctif, qui combine des éléments de création orale et de musique. Sa musique plonge souvent dans des thèmes intimes et émotionnels, la rendant à la fois poétique et accessible.
-
Partages divers Musique
@Hartigan a dit dans Partages divers Musique :
Je suis plus à la page, faut que je trouve un moment pour rattraper
Sinon j'ai pas trouvé de topic "musiques pour niq..." donc je poste ça là :Tu as raison j'ai cherché longuement, aucun topic musique pour les thèmes suivants :
Technique
Pique-nique
Ironique
Unique
Organique
Clinique
Harmonique
Panique -
Partages divers Musique
@Dindon Je ne comprends pas vos message à toi et @Kachina ???
Je voulais dire "un topic pour @niqui" mais je me suis embrouillé en l'écrivant. Si je comprends bien, vous avez vraiment l'esprit mal placé
| dernière édition par Hartigan Réputation: 111 | Messages: 60 -
Partages divers Musique
@Hartigan a dit dans Partages divers Musique :
@Dindon Je ne comprends pas vos message à toi et @Kachina ???
Je voulais dire, un topic pour @niqui mais je me suis embrouillé en l'écrivant. Si je comprends bien, vous avez vraiment l'esprit mal placé
Mais non... Esprit mal placé moi ???
@niqui bien sûr... C'est qui ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
Ollee Owens : "Through The Darkest Night"
Elle est une artiste Americana Blues Rock originaire de New Bothwell, Manitoba qui trouve son inspiration dans la musique du passé et s'inspire depuis longtemps de la chaleur de Mavis Staples et de l'intensité d'Etta James.
Avec une maîtrise lyrique qui parle de tous les moments de la vie, associée à une voix dynamique qui révèle une âme qui a beaucoup voyagé et les braises brûlantes de la passion à l'intérieur, Ollee Owens a été décrite comme une force musicale de la nature.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
Parce que j'adore cette chanson de Ute Lemper & Art Mengo
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
Il se nomme Carbeau Je viens juste de le découvrir . Il est tout nouveau . C'est un artiste italo-français basé à Paris. Cependant, ses sons électroniques inspirés de la musique brésilienne ont retenu l'attention de certains, ce qui lui a valu des tournées aux États-Unis avec The Lemon Twigs et une première partie d'Arctic Monkeys !
Son projet musical s'appelle "Madrugada" .Sur les 8 titres qui composent cette album , j'ai retenu 2 morceaux
Le 1er( mon préféré) ".per chi non muore" ! très groovy avec des sonorités qui font étrangement penser à Polo et Pan
le 2ème "Regno" groovy aussi mais plus détaillé niveau paroles.( histoire d'un princequi doit revenir vers son royaume ......) Bref ! L'électronique est là pour mettre un bon rythme .
-
Partages divers Musique
@Kachina Bon ça c'est original ! Je ne peux pas dire que j'adhère complètement, c'est l'électro qui me charme, le côté latino a moins ma faveur, mais l'ensemble est quand même super agréable !
-
Partages divers Musique
Je n’ai pas vérifié si elle avait déjà été proposée .
Une jolie voix et de jolis textes . En clair une agréable découverte et coup de ️pour cette chanteuse française du nom de Ysé
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Zaho de Sagazan
Version revisitée| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0