• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
75
1.6k
298.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 févr. 2024, 18:40

Noa Lone. Je ne sais pas grand chose sur elle sauf qu'elle a beaucoup d'abonnés.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 27 févr. 2024, 18:27 26 févr. 2024, 19:07

Alle Farben est le nom de scène de Frans Zimmer. Ce DJ et musicien allemand est né le 5 juin 1985 à Berlin ouest. Ses morceaux relèvent principalement de la Deep house et de la Tech house.

Feat. Emma Wells. Qui a une très jolie voix. A retrouver ici peut-être (sans electro) ?

Music 1 réponse Dernière réponse 26 févr. 2024, 20:06 Répondre Citer 3
      • Music
        Music Banni @Invité dernière édition par 26 févr. 2024, 20:06

Ce message a été supprimé !
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cygoris
          Cygoris dernière édition par 26 févr. 2024, 20:58

Steven Tyler : " Cryin' "

Steven Tyler est le chanteur et musicien américain du groupe hard rock américain Aerosmith.

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 févr. 2024, 17:32

J'ai découvert Tania Turtureanu sur TikTok.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2024, 17:57 Répondre Citer 1
            • Kachina
              Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina 28 févr. 2024, 06:06 27 févr. 2024, 17:57

@Dindon je viens à l’instant de la shazamer mais me suis retenue de la partager because l espagnol ou autre c’est pas toujours apprécié à sa juste valeur

J’ai été séduite dès les premières notes . Merci du partage 👍

Édit : je vais un peu explorer son répertoire

Sans transition, encore une autre découverte shazamée 😊.
              Je ne sais pas grand chose sur cette chanteuse, je sais qu’elle est canadienne, auteure compositrice et actrice . Aux premières notes je savais que ça me plairait

J’ai retenu son nom . Et je la range dans ma,playlist

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 févr. 2024, 18:55

Jaclyn Visser sur la plateforme Apple Music. Je ne sais rien sur elle. Si quelqu'un a des infos.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2024, 19:00 Répondre Citer 4
                • Kachina
                  Kachina Banni @Invité dernière édition par 27 févr. 2024, 19:00

@Dindon elle vient du Tenessee et ça se sent

• Music
                    Music Banni dernière édition par 28 févr. 2024, 07:19

Après plusieurs années d'absence, l'auteure-compositrice-interprète française Clarika revient avec un nouveau titre issu de son prochain album "Danse encore" :

"Ce soir je sors"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 févr. 2024, 08:32

Pour les fans de Pokémon, s'il y en a ici : la Pokédance ! 😄

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2024, 18:07 Répondre Citer 0
                      • Cygoris
                        Cygoris @Invité dernière édition par 28 févr. 2024, 18:07

@Melodia 😁 original !

• Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par 28 févr. 2024, 20:44

Essence Martins est une artiste anglo-nigérienne de 22 ans qui écrit des chansons mêlant les genres indie-folk, pop et soul. Sa voix est toute douce et éthérée . Ses compositions, sont un mélange de sons organiques et synthétiques .

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2024, 21:01 Répondre Citer 2
                          • Cygoris
                            Cygoris @Kachina dernière édition par 28 févr. 2024, 21:01

@Kachina Je n'arrive pas à lancer la vidéo 😕

Kachina 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2024, 21:07 Répondre Citer 0
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Cygoris dernière édition par Kachina 28 févr. 2024, 21:15 28 févr. 2024, 21:07

@Cygoris pourtant elle fonctionne bien je viens de vérifier

@cygoris. Au pire, tu as le titre et le nom , fais une recherche et relances autrement

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2024, 21:32 Répondre Citer 0
                              • Cygoris
                                Cygoris @Kachina dernière édition par 28 févr. 2024, 21:32

@Kachina Ok, C bon maintenant 😉

Kachina 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2024, 21:33 Répondre Citer 0
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Cygoris dernière édition par 28 févr. 2024, 21:33

@Cygoris yep!👍

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 29 févr. 2024, 16:16

Découverte du jour : cette chanteuse ukrainienne avec une chanson qui aurait pu concourir à l'Eurovision pour la Norvège si elle avait passé les sélections.

Traduction by Google de ce qui est écrit sous la vidéo sur YT :
                                    "Cette chanson a été écrite pour le Grand Prix Melodi (MGP - sélection norvégienne pour l'Eurovision) avec le célèbre parolier Charlie Mason, co-auteur du gagnant Rise like a Phoenix de Conchita Wurst, mais qui a malheureusement été ignorée et n'a pas atteint les demi-finales.
                                    Nous pensons que la chanson est si forte que nous avons décidé de la sortir et de faire cette vidéo.
                                    "

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 29 févr. 2024, 18:11 Répondre Citer 3
                                    • Cygoris
                                      Cygoris @Invité dernière édition par 29 févr. 2024, 18:11

@Melodia Oui, une belle chanson mélodieuse et une très belle voix puissante par moments 👍

• Music
                                        Music Banni dernière édition par Music 29 févr. 2024, 18:15 29 févr. 2024, 18:14

La chanteuse scandinave de dark pop Vendela vient de sortir son nouveau single "Dead or Something".
                                        Ce titre est tout en douceur, la musique y est tout aussi envoûtante que sa voix (attention le clip bien qu'esthétique peut heurter les sensibilités) :

• Twillily
                                          Twillily dernière édition par 1 mars 2024, 09:10

Un petit tour en Louisiane avec Jon Batiste, chanteur soul et pianiste, biberonné au gospel et au jazz 😌

• 1
                                          • 2
                                          • 54
                                          • 55
                                          • 56
                                          • 57
                                          • 58
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 56 / 80
                                          1114 sur 1593
                                          • Premier message