@Hornet qu'entends tu par jeux foutoirs ?
-
Challenge 2023 : Un ciné par mois
@Kachina : et ... tous les jeux sont-ils foutoirs ou bien que ceux qui sont proposés par des popcorners lambda ? Mon petit doigt me dit que je vais me ramasser un dislike .
-
@Hornet @Shanna je posais juste une question ! je voulais comprendre . Foutoir c'est vague je trouve . De plus , je trouve un peu dommage qu'il y ait si peu de commentaires par rapport aux films énoncés et vus
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
@Kachina
Sur ce topic précisément, ca me paraît normal qu’on ne fasse pas de commentaires sur les films que l’on a vus. C’est un chalenge un ciné par mois. J’ai déjà eu envie de commenter mes films mais je me suis rappelée de rester dans le sujet. Vaut mieux en discuter sur un topic dédié à chaque film. -
@Ouma j’ai bien compris tu sais mais je parlais d un topic dédié justement avec un lien qui redirige et non pas de s’étaler ici.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Au pire, j’ai vu un topic où il y a un index avec tous les films classés par ordre alphabétique. J’y étais allée pour voir si on avait déjà parlé d’un super film que j’avais vu et j’avais trouvé un topic dessus.
Sinon, normalement j’ai perdu le challenge comme je n’ai rien regardé en juin 🤭
| dernière édition par Ouma Réputation: 1146 | Messages: 819 -
Janvier : Tirailleurs,
Février : Mayday, Knock at the cabin, La tour,
Mars : Scream VI,
Avril : 10 jours encore sans maman, la vie pour de vrai, Mon chat et moi la grande aventure de Rroû, Super Mario Bros le film,
Mai : Le misanthrope, About Kim Sohee, Le principal, l’amour et les forêts,
Juin : /
Juillet : les vengeances de maître Poutifard, Farang,
Août : En eaux très troubles, la main, rétribution, hypnotic,
Septembre : Equalizer 3, visions, anti-squat, acide,
Octobre : Bernadette, Rien à perdre, l’exorciste : dévotion, Les trolls 3, Marie-Line et son juge, le consentement, Mystère à Venise
Novembre : -
@Ouma Tu disais que tu n'allais pas me battre mais j'ai compté et tu as désormais été autant de fois au cinéma que moi cette année. Avec un tel mois d'octobre, pas besoin d'aller au cinéma en décembre pour me battre mdr
D'ailleurs, Mystère à Venise est bien ? Car je compte peut-être aller le voir.
-
@Hassage
Tu as un abonnement toi aussi ?
C’est vrai que ce mois d’octobre, je suis allée souvent au ciné. J’ai passé plusieurs week-ends à ne voir personne donc je suis souvent allée au ciné.
Mystère à Venise était une découverte pour moi. Je n’avais jamais regardé de films sur les enquêtes d’Hercule Poirot. Je l’ai pas trouvé bien, ni trouvé nul. Ce film m’a juste fait penser à un jeu de société, genre un cluedo. J’avais aucun soupçon particulier sur le tueur. C’est un film qui n’a pas provoqué grand chose chez moi. Je n’ai pas rigolé, je n’ai pas eu peur et autres. Je n’ai pas cherché à me demander qui était le tueur.
Je pense que c’était pas nul, c’est juste pareil que mort sur le Nil et un autre qui se passait dans un train je crois. C’est une enquête d’Hercule Poirot quoi ! Je ne suis pas spécialement fan, mais si je n’ai rien à faire, je serai capable de regarder mort sur le Nil sur Disney +. -
@Ouma Je n'ai pas de cinéma UGC chez moi donc pas moyen d'avoir un abonnement qui vaut le coup
C'est pour ça que je vais pas mal au cinéma pendant les fêtes du cinéma où les tarifs sont moins chersMerci pour ton retour sinon
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Avril : 10 jours encore sans maman, la vie pour de vrai, Mon chat et moi la grande aventure de Rroû, Super Mario Bros le film,
Octobre : Bernadette, Rien à perdre, l’exorciste : dévotion, Les trolls 3, Marie-Line et son juge, le consentement, Mystère à Venise, Second tour
Novembre : -
Janvier : Tirailleurs, The Fabelsman, Armageddon Time, La Nuit du 12, Babylon
Février : Astérix & Obélix - L'Empire du milieu, Interdit aux chiens et aux Italiens, La Famille Asada, Alibi.com 2, Le Chat Potté 2, Pattie et la colère de Poséidon, Mayday
Mars : Creed III, Crazy Bear
Avril : Super Mario Bros, le film (2 fois), Suzume, Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan
Mai : -
Juin : Le Challenge
Juillet : Les Vengeances de Maître Poutifard, Indiana Jones et le cadran de la destinée, Elémentaire
Août : Barbie, Asteroid City, Oppenheimer, Gran Turismo
Septembre : Anatomie d'une Chute, Un métier sérieux, Acide
Octobre : Le Procès Goldman, 3 jours max
-
Janvier : Tirailleurs, The Fabelsman, Armageddon Time, La Nuit du 12, Babylon
Février : Astérix & Obélix - L'Empire du milieu, Interdit aux chiens et aux Italiens, La Famille Asada, Alibi.com 2, Le Chat Potté 2, Pattie et la colère de Poséidon, Mayday
Mars : Creed III, Crazy Bear
Avril : Super Mario Bros, le film (2 fois), Suzume, Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan
Mai : -
Juin : Le Challenge
Juillet : Les Vengeances de Maître Poutifard, Indiana Jones et le cadran de la destinée, Elémentaire
Août : Barbie, Asteroid City, Oppenheimer, Gran Turismo
Septembre : Anatomie d'une Chute, Un métier sérieux, Acide
Octobre : Le Procès Goldman, 3 jours max
Novembre : Second Tour
-
Janvier : M3GAN
Février : Mayday (Plane)
Mars : Knock at the Cabin
Avril : Scream VI
Mai : Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan
Juin : Evil Dead Rise
Juillet : Barbie
Août : Blue Beetle
Septembre : Le dernier voyage du Demeter (The Last Voyage of the Demeter)
Octobre : The Creator
Novembre : Le Règne animal
Décembre : -
Octobre : Bernadette, Rien à perdre, l’exorciste : dévotion, Les trolls 3, Marie-Line et son juge, le consentement, Mystère à Venise, Second tour
Novembre : Le garçon et le héron, Katak le brave béluga