@jool lol c'est ça ! Une réf historique hyper pointue, en vrai 🧐
-
Qui veut être mon associé ? – Saison 3 (2023)
@jool toi l'aficionado, pourrais-tu me dire ce qu'il s'est passé après les intervenants à mobylette ?
PS : le fun n'aura pas duré longtemps, un jet de paillettes et puis s'en va
| dernière édition par Marcel Réputation: 5888 | Messages: 5530 -
@Marcel
Jean-Pierre Nadir avec la barbe paillettée, crédibilité zéroIl y a eu :
-
Hélio, mais c'était le 2ème donc tu as vu je pense.
-
Topinamour, des paniers de fruits/légumes moches et des jus/compotes faits à base de ça.
-
Rango, un appareil qui se met sur la canne des aveugles et qui spatialise le son avec un bip comme dans les voitures qui reculent, afin de mieux appréhender la rue.
-
Barak, la possibilité d'avoir une maison secondaire en location (pas très clair).
-
Poppy Beach, un petit truc en plastique à mettre dans le sable pour fixer son parasol et qu'il tienne même avec du vent.
Et après les meilleurs de la saison 2 (le mini-lavaisselle Bob que j'ai acheté, les billes-gateaux Pap et Pille qui ont l'air trop bonnes).
Voilà, maintenant 2024 pour la saison 4!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
-
@jool oui, j'ai vu jusqu'à Rango inclus.
Donc rien de notable après...
L'engouement pour Helio était sympa à voir non ?
PS : j'aime bien Nadir, il fait partie de mes investisseurs préférés. Les autres l'écoutent avec déférence, il me semble. #vieuxsagedelinvestissement| dernière édition par Marcel Réputation: 5888 | Messages: 5530 -
@Marcel
Oui j'ai aimé la passion pour Hélio, et le mec portait super bien son projet !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Marcel
J'ai pas compris la questionIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Marcel
Ah, non juste téléspectateur et admiratif de ce qu'ils fontIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
La saison 4 commence mercredi 17 janvier, s'il y a des intéressés qui regarderont je ferai un sujet
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093