@Egon Ça detone pour le coup. Mais j'aime bien le genre piano-voix. Elle s'en sort très bien.
-
Barbie
@Egon J'aime beaucoup cette chanson, très douce, elle change du reste de la BO
(De toute façon j'aime beaucoup Billie Eillish) -
Barbie
@Koursk je viens de tester aussi avec Ryan Gosling
Ça c'est plutôt rigolo, mais je frise l'overdose avant même la sortie. Trop c'est trop.
J'aime pas les gens
-
Barbie
Je suis fan de ce qui arrive quand on fait ces recherches sur Google On peut avoir la même chose sur le forum ?
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3525 | Messages: 2622 -
Barbie
@Orabig Haha ! Mais tellement ça nom d'une pipe
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Barbie
@Marcel Je vais être intraitable dans mon retour. Et dans 3 jours je vais être un fan boy qui achète sa petite poupée.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Barbie
@Koursk Ou un polot rose. Peut être que tu vas adopter la Kenergie
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Barbie
@Egon je dirais rien t'inquiète !