Ça va péter colonel !! , enfin si vous me laissez le temps d'écrire un mot 🤭, là j'ai commandé un clavier a Google pour écrire plus vite, il m'a répondu " ça vient pas du clavier c'est toi qu'est trop lent"
-
Blind test Fresh Friday 3 - Hornet a gagné !
Je suis de bonne humeur : j'attendais un coup de fil important et mon portable a décidé de ne pas le recevoir pour m'indiquer fièrement là tout de suite "truc a essayé de vous appeler à 19h10 et n'a pas laissé de msg". J'ETAIS LA, PORTABLE TOTALEMENT ON ! (et évidemment pas possible de contacter la personne moi-même avant lundi maintenant)
Bref, on a intérêt à s'amuser, mes espoirs reposent sur vous
-
@Shanna On va redoubler de conneries, ca te remontera le moral
-
@Shanna
ouaip on est chauds pour te faire oublier ce quoi déjà -
Alors, je rappelle
Pour les réponses,- Si le nom de l'artiste est sous forme prénom + nom, il faut les deux (ex. "Brassens" ça marche pas)
- Si le titre fait intervenir un featuring (spoiler alert : il y en a très peu), inutile de mettre les noms de tous les artistes, seul le nom de l'artiste principal est attendu
- Interdit d'éditer un post de réponse évidemment… Si vous faites des fautes de frappe, ça peut être accepté quand même (tout dépend de la gravité de la faute)
- Vous pouvez donner plusieurs réponses différentes
Nouveauté ! Il y a 2 points à saisir par son : le titre de la chanson + le nom de l'artiste. Vous pouvez ne tenter qu'un des deux.
Let the fun begin ! -
@Shanna a dit dans Blind test Fresh Friday - En live CE SOIR ! :
Vous pouvez ne tenter qu'un des deux.
People Always Look Better in the Sun