@Marcel ouaip c est ce que je fais, ou sinon j enregistre le programme et je commence à le regarder avec du retard pendant qu il s enregistre. Comme ça des qu il y a une pub avance rapide
-
Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré (2023, vainqueur : Frédéric)
@LeaPierce il reste Rudy qui essaye de manœuvrer et Martin qui se place un peu...
Donc au final qui a le talisman ? Christine ? Mais elle peut le perdre au prochain jeu de confort ? Je vérifie si j'ai kapeuteu -
@Marcel Exact ! T'as tout suivi. Je pense que Tania a bien fait. En ce qui concerne Élodie, elle a intérêt à redescendre sinon elle dégage. Rudy et Martin, j'ai l'impression qu'ils essaient mais qui sont pas très doués.
-
@LeaPierce oui, Tania mine de rien, elle gère. Rudy est un peu fébrile mais pour l'instant ça passe. Si il tient le coup, il peut aller loin... A voir si Martin va tenter de prendre le lead en jouant la carte du "raisonnable" versus "bourrin"... Mais je crains que Rudy soit déjà bien en alliance avec certains comme Helena (à l'affect') ou Esteban (suiveur qui espère rester dans son sillage)...
-
@Marcel A voir dans les prochains épisodes, j'ai hâte !
-
@Doc-Cranium moi j'en suis. Mais sans frénésie, comme d'hab quoi. Je sais pas trop gérer deux écrans en même temps. Déjà 1 lol
(Tiens, ça me rappelle la conversation sur "couple libre et polyamour" lol) -
@Doc-Cranium bon, après les "vieux" et le "stratège", logiquement, à qui le tour ?
La "chieuse" ? La "badass mais quand même vieille" ? Le "mâle bêta qui commence à se faire un peu trop remarquer" ?? 🤭 -
@Doc-Cranium dans les milieux autorisés qui s'autorisent il se dit qu'on a un demi épisode ce soir.
(Tu passes dans un tunnel depuis tout à l'heure ?) -
@Marcel a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré :
@Doc-Cranium dans les milieux autorisés qui s'autorisent il se dit qu'on a un demi épisode ce soir.
Ah? Ok...
(Tu passes dans un tunnel depuis tout à l'heure ?)
Nan j'étais en train de surfer sur autre chose
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium y'a jamais davantage de commentaires ici ?
-
@Doc-Cranium je viens de me rendre compte que je confondais Clémence et Julie....
-
@Doc-Cranium en même temps, tu dois vriller au bout d'un moment, en huis clos sans bouffer, sans dormir... Moi je suis plutôt surprise que personne n'ait jamais pété vraiment un câble...