Origine : Corée du Sud
Année : 2020
Saison : 1 (16 épisodes de 1h chacun)
Scénario : Ryu Bo-ri
Acteurs principaux : Park Eun-bin, Kim Min-jae, Kim Sung-cheol, Park Ji-hyun, Lee You-jin, Bae Da-bin
Genre : romance, musique
Synopsis :
Chae Song-ah est une violoniste sur le tard, passionnée par cet instrument, mais face à ses camarades qui ont commencé dès le plus jeune âge, elle est bien en difficulté pour trouver sa place dans le milieu.
Park Joon-young est un pianiste talentueux, qui a gagné des concours et qui décide de prendre une année sabbatique sur Séoul.
Le chemin de ces deux personnages se croise à plusieurs reprises et on suit leur histoire, compliquée par la présence de triangles amoureux avec leurs amis d'enfance respectifs.
Mon avis :
J'ai regardé car j'aime beaucoup la musique classique et avec des personnages violonistes, pianiste, violoncelliste, je me disais que j'allais pouvoir me faire plaisir. J'ai été un peu déçue de côté-là, malgré l'accent porté la musique (omniprésente dans la dynamique entre les personnages), on entend finalement pas tant de musique que ça, même si ça reste sympa.
Au niveau de la romance, on reste dans quelque chose de classique, plutôt plein de douceur, grâce à l'excellente Park Eun-Bin (l'actrice principale de Extraordinary Attorney Woo) et son partenaire Kim Min-Jae. Il y a quelques longueurs, mais j'ai passé un moment agréable, avec des personnages qui évoluent tous. Bref, parfait pour se vider la tête.
L'avez-vous vu ? Ca vous tente ?