Année : 2022 (mini-série)
Pays : Corée du sud
Acteurs principaux : Ahn Hyo-seop, Kim Se-jeong, Kim Min-kyu, Seol In-ah
Auteurs : Han Seol-hee, Hong Bo-hee
Basé sur le manga du même nom, scénarisé par Haehwa.
Trailer en VO sous-titrée anglais :
Synopsis :
Shin Ha-ri est une jeune femme célibataire salariée dans une entreprise. Sa meilleure amie, Jin Young-seo, riche héritière lui demande de se rendre à un rendez-vous arrangé à sa place, contre rémunération. Shin Ha-ri se rend donc au rendez-vous où elle découvre que l'homme en question n'est autre que son patron, Kang Tae-moo . Ce dernier, loin de déchanter, lui fait même une demande en mariage dès la première rencontre...
Mon avis :
On dirait que je (re)pars dans une période drama. Moins coup de cœur que le précédent (Extraordinary Attorney Woo), mais le sujet n'est pas le même, il est bien plus classique.
Je ne m'ennuie pas pour autant, je trouve ça mignon, ça me détend, une bonne dose de feel-good sans prise de tête. Les personnages secondaires sont sympathiques, suffisamment développés pour qu'on s'y attache.
Bref, rien de transcendant, on sait majoritairement ce qui va se passer, mais ça n'empêche pas d'en profiter, de rigoler, s'attendrir, etc. Ca remplit bien le job.
Petit détail : certains décors sont clairement les mêmes entre ce drama et celui de Extraordinary Attorney Woo (j'ai repéré l'hôpital et un restau, je pense qu'il doit y en avoir d'autres). ^^