En effet ! c'est terriblement addictif.
Moi, j'essaie de trouver les statues de Lilith et c'est vraiment pas évident !
Diablo IV
@Kallindra
C'est quoi ça? Tu parles des points de renom qui débloquent les pièces d'or/potions/compétences/ points de paragon par région? Y'a pas besoin de PVP pour ça
Le seul truc PVP que j'ai vu c'est dans les champs de la haine...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Diablo IV
@Kallindra
Ah oui ok je comprends, je pensais que tu disais que faire du PVP était nécessaire pour débloquer les trucs, c'est juste que dans cette zone tu tombes sur des joueurs de sang là qui t'agressent quoi
Diablo IV
@Kallindra Non, mais y a absolument aucun risque à trainer dans cette zone. Tant que tu n'as pas mis le "marqueur de sang" (le nom précis m'échappe) sur ton personnage, tu peux la traverser sans risquer de te faire attaquer à vue...
Diablo IV
yep... aucun risques, mais alors dès que tu te prends au jeu et que tu tentes l'aventure pvp et que tu actives la marque de sang ^^ punaise, tu ne fais plus un pas tranquille. Hier soir, je me suis fait chasser harcelée par un lvl 73 (+13 par rapport à mon voleur lvl 60). on était carrément à la limite du respawn kill ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Diablo IV
Une chose que je trouve bizarre...pour les gemmes (rubis, saphir, ...), il n'y a que 3 niveaux ??
Brut, abimé et normal chez moi (et le joaillier ne propose que 2 améliorations donc)...
Dans Diablo 3 il y avait 50 paliers, ça reste comme ça ou à un moment on peut en faire de meilleure qualité ? Au niveau de monde 4 par exemple ?
Un autre truc que j'ai pas très bien saisi, quand on finit un donjon de cauchemar on peut augmenter une glyphe, est-ce que chaque donjon cauchemar augmente uniquement une glyphe en particulier ? J'ai pas réussi à changer la glyphe à améliorer (ou alors c'est juste mal fait)
Diablo IV
@Kallindra
Quand j'ai essayé ça restait sur une normale alors que je voulais une rare, bon au prochain coup j'étudierai mieux ce truc.
Diablo IV
@Orabig
Ah cool! Ça me manquait ce type d'amélioration
Diablo IV
@Orabig ah faut que je vois je devrais pouvoir faire des royales
@jool je pex la glyphe que j'ai dans mon tableau de parangon.
Diablo IV
@Orabig
Pouah il me déglingue bien Elias, niveau 67 et j'arrive à 1/4 de sa vie pas plus.
Bon on va suivre la recommandation et le retenter à 70
Diablo IV
@jool Si tu as besoin d'un coup de pouce, je me connecte là... MP moi pour le blizztag, on verra ce qu'on peut faire
Diablo IV
Saison 1 annoncée !
A new threat is corrupting Sanctuary
#DiabloIV Season of the Malignant is coming July 20th. Will you be ready?
Diablo IV
C'est bon niveau monde 4 ️
Pas trop de mérite je l'ai eu au niveau 70, mais je l'ai fait seul au moins (merci quand même pour la proposition @Orabig ).
Ça claque l'équipement ancestral !