Vous êtes tous partis ? On arrête ?
-
Mario Kart 8
@Ouma Pour ma part oui, merci pour la session ️ à refaire
People Always Look Better in the Sun
-
Mario Kart 8
@Ouma A charge de revanche !
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
| dernière édition par Spip Réputation: 2304 | Messages: 881 -
Mario Kart 8
On commencera plus tôt la prochaine fois !
Si je joue après 23h je vais pas dormir tellement je vais rager| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Mario Kart 8
Vous avez tous les 3 un niveau proche, je suis devant au moins sur les circuits du jeu de base mais parce que j'ai plusieurs dizaines d'heures en plus sans compter celles sur Wii U.
Sur le DLC sans l'expérience je suis plus avec vous, et c'est plus dur pour moi car je joue hyper passivement, je bourre peu et garde souvent mes objets même sans mener, je focus uniquement sur ma propre course
-
Mario Kart 8
Ce soir, j’ai découvert un circuit que j’avais jamais testé. Y avait beaucoup de routes de couleur marron
Dans la course circuit Mario, à un moment j’ai eu un message qui s’affichait sur ma télé (éteinte automatique dans les X secondes) du coup j’ai perdu beaucoup de temps.| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Mario Kart 8
Ca y est, la dernière vague du DLC arrive enfin
Elle sort le 9 novembre !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mario Kart 8
Ca y est, la dernière vague du DLC est enfin arrivée ! Je suis content d'avoir le dlc enfin complet et en même temps je suis triste que ce soit fini car j'aimais bien ce rdv tous les 4 mois qui servait pour moi de prétexte pour inviter mes amis à faire une soirée Mario Kart !
Que dire de cette vague 6 ? Tout d'abord, c'est un vrai kif pour moi de pouvoir conduire avec Diddy Kong, étant fan de ce perso pour avoir saigné Donkey Kong Country 2 à l'époque.
Quant aux nouveaux circuits, je les trouve tous réussis à l'exception de Rome qui m'a un peu déçu. L'autre circuit urbain Madrid est en revanche pas mal, tu devrais normalement aussi l'aimer @Ouma vu que c'est là où il y a le terrain de foot ! J'ai pas encore assez fais les circuits pour faire mon top définitif de cette vague mais en dehors de Madrid, j'ai aussi bien apprécié la montagne dk de gamecube et les ruines piranha, la nouvelle exclusivité.
P.S : Post avant une blague nulle d' @Hornet , l'une des nouvelles coupes s'appelle effectivement la Coupe Gland.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mario Kart 8
J'ai découvert les circuits en TT (sur un tour ou le circuit complet pour les changeants).
C'est incontestablement la meilleure vague, ce qui est pas difficile mais il faut au moins le dire. Encore loin des standards du jeu de 2014 (cela parait toujours un gag de dire cela...), mais bien plus quali que les affreuses 1eres vagues.
Y a moyen de s'y amuser ensemble si vous le souhaitez prochainement.
-
Mario Kart 8
@Hornet a dit dans Mario Kart 8 :
Y a moyen de s'y amuser ensemble si vous le souhaitez prochainement.
Faudra que je me montre plus attentive au prochain défi, je m'en suis voulue de rater le premier rassemblement que vous avez réussi à organiser.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Mario Kart 8
@Artelise Tu parles, pour ma part j'ai eu la chance de tomber au bon moment car ces farceurs l'ont complètement improvisé.
-
Mario Kart 8
Je viens de finir les deux nouvelles coupes. Alors déjà, j’ai remarqué qu’il y avait un mode 200 CC. Je sais pas s’il y était déjà avant.
Ensuite, j’ai trop aimé les nouvelles courses et particulièrement Méandres madrilènes et Roma Romantica ! J’étais bien contente de retrouver le circuit montagne DK !! Et encore plus quand j’ai vu le circuit du château de bowser. Je regrette juste que la musique ne soit pas la même que sur la SNES. Parce qu’ils ont mis la même musique que sur la SNES dans le circuit Mario 3. Trop nostalgique quand je l’entends.
Les circuits où l’on ne voit pas « Tour », « SNES », « N64 » et autres, ça signifie que c’étaient des tous nouveaux circuits ?
En tout cas j’aime. Et j’aime jouer avec diddy kong. Bref je valide !
Ah oui, je prendrai le temps de faire chaque course en mode contre la montre pour prendre le temps de bien visiter et observer les détails dans les courses.
| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Mario Kart 8
@Ouma Tu as pas dû y faire attention avant mais le mode 200 CC existe bien depuis le début de Mario Kart 8 !
Sinon, je pensais aussi que Ruines Plante Piranha était inédit comme il n'y a pas d'origine précisée contrairement aux autres circuits. Mais en fait, ça provient de Mario Kart Tour :
Aucune idée par contre de pourquoi ils n'ont pas précisé que ça vient de Mario Kart Tour.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0