MK 8 est en promo 40 € sur l'eShop.
Je prends si un membre qui le veut en boite me le reprend à 35 fdp inclus. :petite-annonce:
Mario Kart 8
@Hornet a dit dans Mario Kart 8 :
à 35 fdp inclus
J'ai mis bcp trop de temps à comprendre "frais de port". L'autre théorie immédiate me paraissait super agressive
Mario Kart 8
Je joue bcp à MK en ce moment. En ligne on peut choisir les circuits additionnels alors j'ai pu en découvrir encore.
Le plus souvent ils restent moins bons que les circuits de 2014 mais y a qq pistes vraiment cools comme Jardin Peach (qui introduit une surprise au dernier tour !) ou Bois Vermeil.
D'autant plus dommage que l'ensemble soit pas autant travaillé que les 48 vieux circuits.
People Always Look Better in the Sun
Mario Kart 8
Les 8 nouveaux circuits arrivent vendredi 9. Pour les découvrir :
Mario Kart 8
Retour sur les 8 nouveaux circuits.
Riverside Parc est le plus beau du DLC pour le moment. Presque à la hauteur des circuits de 2014. Les murs de briques colorés au détriment de limites naturelles sont dispensables mais qu'importe : ce circuit est cool.
Les circuits de villes sont a contrario toujours laids. Singapour a le mérite d'être clinquant à l'image de la ville mais Amsterdam est visuellement pauvre, dommage car le contexte est fort charmant par ailleurs ! (pê la meilleure des villes)
Quant à Bangkok c'est la grosse blague de la fournée de mars, le circuit est tant fouillis qu'il en est illisible. Va falloir le faire 10 fois avant de l'assimiler.
L'île de Yoshi est bien l'atout n°1 du DLC. Plein de référence au 1er jeu de la série Yoshi's Island et très réussi bien que lui aussi pas assez fourni visuellement. On reste loin des circuits de 2014. Le stade Waluigi est tout l'inverse : les textures notamment de boue sont exagérément fouillies.
Enfin, j'aime bcp la simplicité du circuit Mario, une piste pour parfaire ses dérapages. Le Pic DK sert à rien en revanche : pas beau et redite de Descente givrée en moins bien. Je choisirai pas avec plaisir ce circuit en ligne.
Mario Kart 8
Les 2 nouvelles coupes enfin disponibles ! En tant que fan d'histoire antique, j'attendais le circuit Athènes Antique mais c'est celui qui m'a le moins plu au final. J'ai l'impression qu'ils ne se sont pas foulés sur l'adaptation par rapport à Tour pour celui-ci.
Sur les autres circuits, je n'ai en revanche pas été déçu. J'ai même beaucoup apprécié les 2 nouvelles villes LA et Vancouver. Si je devais faire un Top 3 de mes circuits préférés de cette nouvelle vague, ça serait ça je pense :
1.Road-Trip à Los Angeles
2. Route Clair de Lune (avec sa musique incroyable)
3. Virages à Vancouver
Mario Kart 8
Mario Kart Tour vient de dévoiler son nouveau circuit urbain.
Jusqu'à maintenant, presque tous les circuits urbains de Mario Kart Tour ont été ajoutés dans le DLC de Mario Kart 8. Comme il n'en reste plus que deux à adapter, on peut facilement deviner quels seront les prochains circuits urbains dans la vague 6 du DLC :
Mario Kart 8
Salut. Je viens d’apprendre que Mario Kart Tour n’aura plus de mise à jour après le 4 octobre prochain. Cette nouvelle me rend triste, car j’y joue souvent. J’ai aussi Mario Kart Deluxe 8 sur ma Switch, mais je trouvais ça pratique de pouvoir profiter de ce jeu vidéo sur mon smartphone. Au moins, j’avais de quoi m’amuser dès que je m’ennuie.
Mario Kart 8
@Emma-0 Effectivement et l'arrêt des mises à jour de Mario Kart Tour coincide d'ailleurs avec la dernière vague du DLC de Mario Kart 8.
Ca montre clairement que Nintendo est désormais pleinement tourné vers Mario Kart 9 qui sera sûrement l'un des jeux au lancement de la nouvelle console.