@Ouma Il y a eu 3 circuits exclusifs dans le DLC :
-Cité Sorbet de la vague 2
-Ile de Yoshi de la vague 4
-Course à la propreté de la vague 5
-
Mario Kart 8
@Hassage C'est des circuits sortis plus ou moins simultanément sur Tour et 8, pas vraiment des exclus (comme Dojo Ninja par ex qui je crois n'a pas non plus la mention Tour).
Je crois qu'ils ont apposé Tour uniquement sur les circuits de villes, ce qui est pas super honnête... ou au mieux bâclé comme bcp d'autres aspects de ces DLC.
People Always Look Better in the Sun
-
Mario Kart 8
@Hornet Oui mais ceux que j'ai cité, il me semble qu'ils sont d'abord sortis sur MK8 avant de sortir sur Tour. Mais en soi, tu as raison, c'est pas vraiment des exclus. Tous les circuits de ce DLC sont de toute façon liés de près ou de loin à MK Tour.
-
Mario Kart 8
On est d’accord que si je veux voir le crédit final du jeu, il faut que je termine toutes les coupes en 50, 100, 150, 200 et miroir ? Il faut que je termine première sur le podium pour avoir la coupe en or. Mais suis-je obligée de terminer première à toutes les coupes ?
Edit : Je viens de voir le crédit final. J’ai pourtant pas tout terminé. Je veux dire j’ai pas toutes les coupes.
| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Mario Kart 8
@Ouma Pour avoir accès au crédit final, il suffit juste de terminer la dernière coupe du DLC à mon avis.
-
Mario Kart 8
@Hassage a dit dans Mario Kart 8 :
@Ouma Pour avoir accès au crédit final, il suffit juste de terminer la dernière coupe du DLC à mon avis.
Je me suis renseigné et au final, il faut tout de même finir toutes les coupes. Mais même pas besoin de finir 1er, finir au moins 3ème suffit. Donc rien de bien compliqué pour obtenir les crédits.
-
Mario Kart 8
@Ouma J'ai eu le crédit en ayant terminé les coupes hors DLC dans une seule catégorie
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Mario Kart 8
Pour donner suite à mon message de présentation, je suis actuellement en train de turbo platiner ce jeu, avec pour objectif de finir tout ce que le jeu a à offrir, mon avancement actuel :
- 24/24 coupes 3 étoiles en 50cc
- 24/24 coupes 3 étoiles en 100cc
- 24/24 coupes 3 étoiles en 150cc
- 24/24 coupes 3 étoiles en Miroir
- 24/24 coupes 3 étoiles en 200cc
- 96/96 fantômes de développeur battus en 150cc
- 26/96 fantômes de développeur battus en 200cc (dernier objectif en cours qui avance lentement mais surement)
- objectif perso en plus : 48 victoires de suite en 150cc/ia difficile, avec un record actuel à 43 victoires
D'ailleurs, j'hésite à me prendre le pass pour pouvoir jouer en multi, si certains d'entre vous sont intéressés.
Quand croyez vous qu'un Homme meurt ?
-
Mario Kart 8
@Hornet À voir mais je ne pense pas être dispo ce soir.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Mario Kart 8
@Hornet Pourquoi pas, vous faites ça vers quelle heure ?
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Mario Kart 8
@Hornet Même question que Spip...
vous planifiez ça vers quelle heure ?Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Mario Kart 8
Bonsoir tout le monde,
Je viens de créer le tournoi, il sera ouvert de 20h à 23h30 avec en gros les paramètres de jeu suivant :
- 150cc IA normal
- Mode objet normal
- Chacun pour soi, nombre illimité de course, tout est autorisé en termes de persos et de véhicules.
N'hésitez pas à m'avertir si vous voulez un changement dans les paramètres du tournoi, dans tout les cas ça peut-être modifié à tout moment.
Le tournoi se nomme Celestial et le mot de passe est : 3294-5029-5851.
Si vous le souhaitez, vous pouvez venir dès maintenant dans le tournoi pour vous entraînez (il faut être au moins 2 joueurs en simultané par contre), les points ne compteront pas, mais dans tout les cas même pendant le tournoi la performance n'est pas le but, c'est totalement chill.Disclaimer : C'est la première fois que je créais ce genre de "tournoi" , c'est plus une soirée de test qu'autre chose, je compte bien évidement sur votre indulgence. Les prochaines soirées seront mieux préparées.
Quand croyez vous qu'un Homme meurt ?