Chers joueurs, c'est la fin de ce duel et du 3ème round !
On termine sur une égalité parfaite 5-5, bravo aux deux concurrentes Kallindra et Egon !
Voici le tableau des scores actuels :
Hélas vous le constatez, 3 joueurs nous quittent, il s'agit de @jool @Lapin et @Orabig ! Merci à eux pour le partage d'extraits de films de qualité dont ils nous ont fait profiter !
Je propose à nos 3 "éliminés" de jouer un rôle dans le quatrième round, s'ils le souhaitent : il s'agit de nous imposer les prochains thèmes. Je dis "les thèmes" car je pimente un poil ce round en suggérant que chaque battle ait un thème différent.
Les battles opposeront (des joueurs qui n'ont jamais été opposés les uns aux autres) :
@Kallindra vs @Peri
@Artelise vs @Doc-Cranium
@Egon vs @Guizmo vs @Shanna
@jool @Lapin et @Orabig peuvent (s'ils le souhaitent encore une fois, parce que sinon j'ai plein d'idées de thèmes moi, ya pas de souci, c'est juste si ça vous amuse donc) déclarer publiquement, dans ce topic : "pour la battle de untel vs untel, je donne le thème truc". Les thèmes choisis seront non-négociables (mais merci de les rendre suffisamment vastes pour que ça ne corresponde pas qu'à un ou deux films, faut qu'on trouve des extraits nous derrière hein ).
Si ça ne vous amuse pas, que vous n'avez pas d'idée, ou que vous ne répondez pas à ce message (disons d'ici 3 jours), j'imposerai les thèmes, pas de souci.
Et si un thème est imposé, les joueurs peuvent m'envoyer leur extrait comme d'hab par MP dès qu'ils l'ont trouvé !