Demi Lovato fait l'actu avec son nouvel album mais surtout son nouveau titre intitulé 29.
Pourquoi autant de bruit autour de ce titre ? Parce que celui-ci parle de la relation qu'elle a eu alors qu'elle avait 17 ans avec l'acteur Wilmer Valderrama.
En effet dans ce titre, elle sous-entend que leur relation n'était peut-être pas des plus saines puisque l'acteur est de 12 ans son aîné. Même si à aucun moment, elle ne le mentionne, selon les articles, cela ne fait pas de doute qu'elle parle de cette relation.
Plus loin, Demi Lovato semble d’ailleurs lancer une pique à Valderrama et au couple qu’il forme avec le mannequin Amanda Pachecho, qui a 12 ans de moins que lui. «Je vois que tu es plutôt un collectionneur. Ouais, tu es de douze ans son aîné. Peut-être que maintenant ça n’a plus d’importance», se questionne-t-elle. (source)
La chanson si vous souhaitez l'écouter (que je trouve tout à fait sympathique) :
Autres sources à ce propos.
Vous vous en doutez cela questionne...
Bref, vous en pensez quoi ? Est-ce qu'on peut considérer qu'un homme de 29 ans qui sort avec une jeune femme de 17 ans est un prédateur ? Vous aussi quand vous inversez les rôles, vous vous interrogez (j'entends par là, quand j'avais 29 ans, est-ce que je serais sorti(e) avec une personne de 17 ans) ?