@ivoire personnage commun : illusionniste ?
-
Mystères ?
@ivoire et non tu vois, parfois ça semble évident pour soi, mais là je sèche
Merci de me l'avoir fait découvrir , et je vous salue Mesdames, je suis HS
| last edited by Delnis Reputation: 11547 | Posts: 10621 -
Mystères ?
Sollicite Google si tu veux, il ne reste pas beaucoup d'indices à dévoiler et ils sont autour du thème. Tu étais proche avec drag queen mais j'ai pensé à un autre mot bien spécifique, dsl (si tu cherches mon perso célèbre sur Google, tu trouveras forcément mon perso commun mystère)
Attends !!!! Ne pars pas tout de suite, c'est presque fini
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Mystères ?
Donc résultat pour la forme
Personnage célèbre : Arturo Brachetti
Personnage commun : Transformiste (Mystère)
Film / TV : Les reines de la nuit
Animal : Caméléon
Lieu : cabaret
Concept : spectacle
Loisir : se déguiser
Matière : coton (ou soie, ou lin etc)
Objet : vêtementNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Mystères ?
@ivoire : j'aime bien recouper tous les indices . Et me servir de l'ami google pour confirmer mes doutes. Le transformisme ne date pas d'hier !
Très intéressant ton mystère. Merci !Tu peux relancer si tu veux. J'ai quand même hâte de connaitre ce mystère que tu nous gardes sous le coude depuis tellement longtemps.
Tu as mon feu vert !
-
Mystères ?
LOL. Je sais bien que je vous en parle depuis longtemps de mon mystère "long". C'est surtout long en explications parce que si je n'arrive pas à mettre le lien pour que vous lisiez l'histoire une fois le mystère résolu, je vais devoir tout écrire à la main, c'est pour ça que ça sera long.
Et je préfèrerais que plus de monde soit dispo car c'est un mystère que tout le monde connait dans toute la France, mais je suis bien consciente qu'il va falloir que je le lâche un jour ce mystère.
Edit : je relancerai demain si personne ne se propose entre-temps. Bonne soirée
| last edited by ivoire Reputation: 2445 | Posts: 2337 -
Mystères ?
@delnis Je pensais à cet artiste aussi,qui doit se changer en 2 seconde ,pendant tout le spectacle!
-
Mystères ?
Tu as raison. Je vais essayer de mettre un lien explicatif que vous pourrez lire mais vu ma défaillance à faire ce genre de chose, je ne sais pas si je vais y arriver. Ce serait pourtant plus simple que vous lisiez l'article pour m'éviter de tout recopier à la main (d'où le fait que je dise que c'est long...)