@icescream tu me fais rire. Suis perdue aussi !
-
Mystères ?
@kachina mince, je croyais pourtant que c'était facile si je vous dit que ce que l'on recherche en relation tout le reste ??!?!
-
Mystères ?
@want-wish on va trouver, on va trouver.
En personnage célèbre, j'ai honte de proposer Patrick Swayze mais bon ! adelante. Va pour cette proposition
-
Mystères ?
@kachina n'ait pas honte j'ai hésité à le mettre...
- Personnage célèbre : Lisa Niemi
- Personnage commun : professeur
- Chanson / musique : she likes the wind
- Film / TV : Dirty dancing
- Verbe: danser
- Lieu : centre de Vacances
- Fruit: pastèque
- Objet : pastèque
- Animal : loup
- Livre:
-
Mystères ?
@kachina c'est sa femme et elle a écrit un livre dont le titre est en rapport avec le film et plus particulièrement le tourne disque
-
Mystères ?
@kachina GG c'était facile à la base, je pensais mais non en fait non. Il n'y a que les vrais fans qui connaissent
-
Mystères ?
@want-wish pourtant je suis fan de ce film mais j'ignorais tout de la vie perso de Patrick Swayze. C'est donc son épouse qui a pratiquement écrit le scénario de Dirty Dancing. Et ben voilà, je me coucherai moins idiote ce soir.
-
Mystères ?
@kachina pareil !
@want-wish en fait je pensais a Patrick Swayze mais comme tu l avais mentionné avec la chanson... je connaissais pas du tout sa femme mais c est bien on apprend des choses -
Mystères ?
@icescream aucune imagination à cette heure ci donc j'ai pris un truc que je connais pour avoir tous les indices sans réfléchir mais c'était pas top j'avoue
-
Mystères ?
@want-wish a dit dans Mystères ? :
c'était pas top j'avoue
Ben non c etait top puisqu on a appris des choses !