@Maarie blanc ?
-
Mystères ?
@Shanna
1-Personnage célèbre
2-Personnage commun
3-Livre
4- Chanson / musique
5-Film / TV
6-Verbe
7-Lieu
8-Forme ou couleur NOIR (justement)
9-Objet
10-Animal UN CYGNE"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Mystères ?
@canaille-sympa Nan nan
1-Personnage célèbre MYSTERE ! (j'édit ici direct)
2-Personnage commun
3-Livre
4- Chanson / musique
5-Film / TV "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages" de MICHEL AUDIARD
6-Verbe
7-Lieu
8-Forme ou couleur NOIR (justement)
9-Objet
10-Animal UN CYGNE"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
| dernière édition par Maarie Réputation: 501 | Messages: 475 -
Mystères ?
@Mai-Tai voir ci-dessus
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Mystères ?
@Hornet oui pour l'histoire, le conte, le livre cependant (j'aime bien ce mot désuet, on pourrait faire un topic de mots désuets tiens! c'est assez rigolo ) le Mystère c'est pas ça
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Mystères ?
@Godzapon oh! oui pourquoi pas comme "cependant" "alambiqué" "tarabiscoté" galimatias"
-
Mystères ?
@Maarie a dit dans Mystères ? :
cependant (j'aime bien ce mot désuet)
Cependant, désuet ? Fichtre, je l'utilise 10 fois par jour !
-
Mystères ?
@Hornet c'est le problème quand 1) on change d'idée en cours de route et 2) on ne se relit pas.
Je laisse cette honte visible pour ne pas oublier de me fouetter ce soir. -
Mystères ?
@Doc-Cranium Ne t'inquiète surtout pas, désormais tu seras poké dès qu'on postera dans ce topic pour alimenter le jeu.
@tous les popcorners : n'oubliez surtout pas de poker @Doc-Cranium ! -
Mystères ?
@Doc-Cranium
1-Personnage célèbre MYSTERE !
2-Personnage commun
3-Livre LE VILAIN PETIT CANARD
4- Chanson / musique
5-Film / TV "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages" de MICHEL AUDIARD
6-Verbe
7-Lieu
8-Forme ou couleur NOIR
9-Objet