Je pensais à Du Guesclin dès le début. Merci Wiki
-
Mystères ?
@so-phie désolé mais c'est avec joie que je te réponds:
Faux et trop tard, le contraire d'hier (tire la langue
@ivoire t'as devancée lolJe pense qu'il faut d'abord épuiser tous les indices avant de googler
Si tu veux je recommence @ivoire
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Mystères ?
Vous êtes marrants, mais Chateauneuf de Randon, qui connaît ? Je viens d'apprendre aujourd'hui que cette ville existe
J'avais préparé une relance depuis quelques jours mais elle est très longue en explications et Koh-Lanta va commencer dans 30 mn. Je ne sais pas si je me lance ou non
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Mystères ?
@delnis suis d'avis que tu relances. Mais on jure de ne pas faire trop de recherches. On laisse aller notre imaginaire.
-
Mystères ?
@ivoire : c'est justement en demandant des indices que le jeu devient intéressant pas en découvrant d'emblée le mystère. Tu ne crois pas ?
edit : et pour les autres c'est franchement frustrant parfois
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Mystères ?
Relance @Delnis si tu veux. @So-phie et moi, on a KL qui va nous appeler. Je relancerais quand j'aurais plus de temps
@Kachina d'habitude c'est ce que je fais, j'attends plusieurs indices mais là, j'ai commencé par Wiki pour avoir un début de piste pour demander le prochain indice
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
Mystères ?
@ivoire j'ai complété les indices plus haut
du guesclin c'était trouvable je penseVas y on finira demain
-
Mystères ?
@ivoire c'est pas une remarque désobligeante ni un reproche . Loin de toi cette idée. Je dis juste que l 'esprit se ramollit à force de cliquer facilement
-
Mystères ?
Ca me fait penser à Kaamelott et les chevaliers de la table ronde avec le roi Arthur. C'est tout ce que je peux dire
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337