• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Mystères ?

Animations Communauté
63
6.4k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • So.phie
    So.phie @Kachina dernière édition par 26 mai 2021, 19:04

@kachina

Personnage célèbre : mystère
    Personnage commun : tueur philosophe
    Livre : Kingsman
    Chanson / musique : John Legend - who did that to you?
    Film / TV : jurassic Park
    Verbe : condamner
    Lieu : Washington
    Forme ou couleur : noire
    Objet : un flingue
    Animal

Ohlala je dois être nulle pour vous faire découvrir mon mystère 😁😅

ivoire Kachina 2 réponses Dernière réponse 26 mai 2021, 19:07 Répondre Citer 0
    • ivoire
      ivoire @Kachina dernière édition par 26 mai 2021, 19:05

@kachina

Incroyable. Je lisais les paroles de John Legend et je me demandais quel animal pouvait faire penser à une vengeance. J'allais proposer le serpent en animal.

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

So.phie 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2021, 19:07 Répondre Citer 0
      • ivoire
        ivoire @So.phie dernière édition par 26 mai 2021, 19:06

@so-phie

Tu n'es pas nulle du tout. Ne commence pas à te dévaloriser sur ce jeu, hein, on aime bien quand il y a du monde, c'est plus sympa.

Animal : serpent SCI

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • So.phie
          So.phie @ivoire dernière édition par So.phie 26 mai 2021, 19:07 26 mai 2021, 19:07

@ivoire

Personnage célèbre : mystère
          Personnage commun : tueur philosophe
          Livre : Kingsman
          Chanson / musique : John Legend - who did that to you?
          Film / TV : jurassic Park
          Verbe : condamner
          Lieu : Washington
          Forme ou couleur : noire
          Objet : un flingue
          **Animal : gorille (king Kong) **

Je suis donc officiellement nulle à ce jeu vu que vous ne trouvez pas haha

want.wish 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2021, 19:31 Répondre Citer 0
          • Kachina
            Kachina Banni @So.phie dernière édition par 26 mai 2021, 19:07

@so-phie ou alors c'est nous qui le sommes ! J'avoue que t'as mis la barre très haute . Mais bon on va trouver enfin je suis pétrie d'espoir jusqu'à la dernière minute

So.phie 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2021, 19:08 Répondre Citer 0
            • So.phie
              So.phie @Kachina dernière édition par So.phie 26 mai 2021, 19:09 26 mai 2021, 19:08

@kachina
              J'ai ajouté une précision dans Animal.
              Il faut savoir que mon mec m'a dit que c'était hyper simple. Mais on a la même culture donc bon... Ça lui paraît facile normal !

@icescream @jool @Delnis
              Suis-je si nulle que ça ?

WIshoushou Kachina ivoire jool 4 réponses Dernière réponse 26 mai 2021, 19:24 Répondre Citer 0
              • WIshoushou
                WIshoushou @So.phie dernière édition par 26 mai 2021, 19:10

@so-phie a dit dans Mystères ? :

Suis-je si nulle que ça ?

arrête de dire çà.... On peut galérer à trouver un lien entre jurassic park et washington sans que tu sois la cause....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Kachina
                  Kachina Banni @So.phie dernière édition par Kachina 26 mai 2021, 19:12 26 mai 2021, 19:10

@so-phie mais pourquoi tu appelles au secours. Tu n'es pas nulle. Comme tu dis ce qui te parait simple ne l'est pas forcément pour nous. C'est arrivé que l'on patauge sur ce jeu et dans bien d'autres............n'est-ce pas @WIshoushou ?

So.phie 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2021, 19:11 Répondre Citer 3
                  • So.phie
                    So.phie @Kachina dernière édition par 26 mai 2021, 19:11

@kachina
                    J'alerte la meute.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2021, 19:12 Répondre Citer 0
                    • Kachina
                      Kachina Banni @So.phie dernière édition par 26 mai 2021, 19:12

@so-phie je vois pas pourquoi. On va s'en sortir. Et quand bien même ce n'est pas le cas, le côté positif à retenir c'est que tu te seras lancée dans ce jeu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • ivoire
                        ivoire @So.phie dernière édition par 26 mai 2021, 19:13

@so-phie

Tu n'es pas nulle. C'est juste que moi John Legend, ce n'est pas ce que j'écoute, Jurassic Park, je l'ai vu il y a très longtemps, Washington ne me passionne pas comme ville et je n'aime pas les grands singes.

Tout ceci pour dire que ce mystère n'est pas pour moi. Ce n'est pas toi qui es nulle, c'est juste que je ne suis pas inspirée par les indices

Kachina 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2021, 19:13 Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @ivoire dernière édition par 26 mai 2021, 19:13

@ivoire : je plussoie !

So.phie 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2021, 19:14 Répondre Citer 0
                          • So.phie
                            So.phie @Kachina dernière édition par 26 mai 2021, 19:14

@kachina je vous donne un indice ?

ivoire Kachina 2 réponses Dernière réponse 26 mai 2021, 19:15 Répondre Citer 0
                            • Kachina
                              Kachina Banni dernière édition par 26 mai 2021, 19:15

@So-phie : les plus à plaindre c'est @ivoire @WIshoushou et moi même. Alerter la meute n'y changera rien. On a perdu et c'est pas grave.

• ivoire
                                ivoire @So.phie dernière édition par ivoire 26 mai 2021, 19:16 26 mai 2021, 19:15

@so-phie

Oui, stp

• Kachina
                                  Kachina Banni @So.phie dernière édition par 26 mai 2021, 19:15

@so-phie OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! avec pleasure !

• So.phie
                                    So.phie dernière édition par 26 mai 2021, 19:16

Screenshot_20210526_211435_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg
                                    Ça me paraît être un indice de taille.

ivoire 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2021, 19:20 Répondre Citer 0
                                    • ivoire
                                      ivoire @So.phie dernière édition par 26 mai 2021, 19:20

@so-phie

Ok, je suis définitivement hors course. J'essaie de réfléchir à un perso célèbre qui soit en même temps un lord🤔

C'est officiel, je ne vois pas. Mais c'est pas grave, que ça ne t'empêche pas de retenter par la suite à nous proposer qq ch

• WIshoushou
                                        WIshoushou dernière édition par 26 mai 2021, 19:22

Denzel Washington?

So.phie 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2021, 19:22 Répondre Citer 0
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni dernière édition par 26 mai 2021, 19:22

@so.phie : je pense à Django ?

• 1
                                          • 2
                                          • 198
                                          • 199
                                          • 200
                                          • 201
                                          • 202
                                          • 319
                                          • 320
                                          • 200 / 320
                                          3981 sur 6389
                                          • Premier message