@marmotte il nous aura bien fait transpiré. Du coup, je me suis vengée sur 2 tranches de saucisson
-
Mystères ?
@kachina13 bah c'était dur mais cohérent et trouvable, mais comme d'entrée j'ai affirmé que c'était fini le spécial anniversaire je vous ai enfumées
part copier ses lignes, ...
Hornet signifie Frelon , j'aurais pu aussi mettre des indices du genre "le frelon vert " ou hélicoptère français
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Mystères ?
@delnis Ah oui complètement! Je suis tombée dans le panneau ^^
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Mystères ?
@delnis : j'ignore si cela nous aurait aidé. J'étais partie sur Wolfen . Mais après franchement je pensais pas à quelqu'un du forum.
En tous les cas, tu nous as bien tenues en haleine @marmotte et moi et nous sommes tombées à pieds joints dans ton panneau
Merci c'était amusant de toutes façons et c'est bien là l'essentiel !
-
Mystères ?
@kachina13 j'en suis à 25 lignes c'est bon non ?
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Mystères ?
@moving compliqué ? quoi le dernier Mystère ? je le trouve au contraire très simple, juste que j'ai joué à piéger des joueuses très très fortes
pour la peine je relance et là promis juré ça sera pas un membre de Popcornfr
Allez un Mystère très cool et facile: =:o)
Personnage célèbre : François Mitterand
Personnage commun:
Livre:
Chanson / musique :
Film / TV :
Verbe:
Lieu :
Objet :
Date :| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Mystères ?
@delnis personnage commun président
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Mystères ?
@myra-flore : il faut que tu précises l'indice que tu proposes , objet, livre, personnage célèbre et Sci au cas où ce n'est pas le bon
-
Mystères ?
@myra-flore : dis nous seulement dans quelle catégorie tu mets le rocher de Solutré (objet ?) pour que @delnis puisse confirmer ou infirmer