@ivoire En couleur : Rouge et blanc ? SCI
-
Mystères ?
@wolfen @Kachina13
A mon avis tu as déjà trouvé Profond soupir
J'avais mis tellement de temps à réfléchir et trouver un mystère à peu près intéressant
Et je ne voulais pas commencer par des indices trop compliqués en premier, j'aurais dû, ça aurait donné un peu de piment au jeu.
Continues ton processus de réflexion ou propose directement ce à quoi tu penses parce que tu es en très bonne voiePersonnage célèbre :
Personnage commun :
Livre :
Objet :
Film : Les Tuche
Animal : dauphin
Couleur : Rouge et blanc
Concept :
Date :
Loisir : Grand Prix Automobile de Formule 1Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
Mystères ?
@ivoire Honnêtement, la seule chose à laquelle je pense pour le moment c'est Monaco à cause du Grand prix, mais comme y'a pas de catégorie Lieu, ça me donne pas l'énigme, juste que ça va tourner autour de ça.
En objet : Un yacht ? SCI
-
Mystères ?
@wolfen @Kachina13
Pardon pour le lieu, j'ai oublié de le mentionner, quelle idiote
Donnez-moi le temps de rectifierEdit : et ne proposez plus rien, je rectifie
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Mystères ?
@Wolfen @Kachina13
Vraiment trop nouille. J'ai oublié de mentionner le lieu alors que c'est le mystère et Wolfen avait trouvé très rapidement Monaco avec les couleurs du drapeau
Encore une fois félicitations Monsieur, vous êtes décidément trop fort aux jeuxPersonnage célèbre : Léo Ferré (né à Monaco)
Personnage commun : prince
Livre : Du côté de chez Swann de Marcel Proust (il fait mention de Monaco un peu dedans)
Objet : yacht
Film : Les Tuche (le 1 dans lequel la famille part à Monaco)
Animal : dauphin (il paraît qu'il y en a là-bas)
Couleur : rouge et blanc (drapeau de Monaco)
Concept : World Music Awards (la majorité de cet évènement a lieu à Monaco)
Date : 1861 (la principauté est enserrée dans le territoire de la République Française depuis cette date)
Loisir : Grand Prix Automobile de Formule 1
Lieu : Mystère (Monaco)Pardon pour l'étourderie
Je n'en ai pas d'autre sous la main de prêt. A toi Wolfen si tu veux relancer ou pas ou Kachina si tu te sens d'en lancer un nouveau. Vous vous arrangez entre vousNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Mystères ?
@wolfen
Pas grave. La prochaine fois je commencerai par des indices un peu plus difficiles pour que tout le monde puisse chercher et réfléchir un peu plus longtemps parce que c'est vrai que si c'est trouvé trop rapidement c'est frustrant pour tout le monde. Je l'aimais bien ce mystère et en plus mon prénom c'est celui d'une princesse de là-bas et on m'a tellement saoulée avec elle dans mon enfance
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Mystères ?
@marmotte Non, pas de mythologie grecque cette fois...
Personnage célèbre =
Personnage commun =
Livre =
TV =
Musique =
Matière = Pierre
Lieu = Mystère ?
Animal = Condor
Nombre =
Activité =| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mystères ?
@ivoire : mince ! j'allais te demander de répéter la question
Désolée, j'ai dû m'absenter j'ai loupé un chapître excepté celui où @wolfen monte sur le podium.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Mystères ?
@kachina13 @Marmotte Le lieu est le mystère à découvrir...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0