@delnis Mais pourquoi tu me proposes "couleur : rouge" ? Le mystère n'est pas une couleur, c'est un personnage commun. Tu peux me demander un indice "couleur", je te le donne, mais la réponse ne peut absolument pas être "rouge".
-
Mystères ?
@shanna Ha ok !
oui c'est pareil en fait, tu es tatillonne
On a un peu évolué depuis le début de ce jeu, donc on propose des indices| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Mystères ?
@delnis C'est pas du tout une question d'être tatillonne ou pas, c'est juste incohérent de ne pas vous focaliser sur la catégorie du mystère que vous avez désormais. Vous cherchez "un personnage commun", ça ne sert à rien de proposer des objets, des couleurs ou des lieux... Par contre vous pouvez me demander ces indices, mais si vous cherchez un objet par exemple vous tomberez forcément à côté, puisque vous cherchez un personnage commun.
-
Mystères ?
@shanna le mystère à trouver c'est mort-vivant ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Mystères ?
@shanna petite parenthèse. J'ai pris ce jeu en route et me suis adaptée aux règles . J'ai appris que sci = sinon cet indice . Voilà tout . On proposait et le meneur disposait
Maintenant , à ce jour, si les règles sont remaniées, aucun souci. je peux me réadapter sans problème.Je demande donc un indice dans la catégorie musique
-
Mystères ?
@kachina a dit dans Mystères ? :
@shanna petite parenthèse. J'ai pris ce jeu en route et me suis adaptée aux règles . J'ai appris que sci = sinon cet indice . Voilà tout . On proposait et le meneur disposait
Maintenant , à ce jour, si les règles sont remaniées, aucun souci. je peux me réadapter sans problème.Je connaissais pas le sigle sci pour "sinon cet indice".
Les règles ne sont pas remaniées. C'est juste que le coup de "je propose un truc, sinon cet indice" ne peut valoir que si la catégorie du mystère n'a pas encore été découverte. Sinon ça n'a aucun sens... -
Mystères ?
@zazoute a dit dans Mystères ? :
@shanna le mystère à trouver c'est mort-vivant ?
Presque, c'était "un zombie", mais je considère qu'un mort-vivant c'est pareil alors gg, c'est trouvé !
(j'avais mis le "chat" pour l'animal pour le chat de Schrödinger )
-
Mystères ?
@shanna merci je n'étais pas sûre de pouvoir balancer la proposition comme ça, me voilà rassurée
Je salue ta créativité ! Je me régale avec tes petits jeux, merci"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Mystères ?
@Delnis, ah mince, au temps pour moi ! Puis-je passer mon tour pour cette fois ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"