@ivoire lieu la mer ou sci
-
Mystères ?
@ivoire Julie gayet en personnage célèbre ou sci
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
Mystères ?
J'accepte le migrant en personnage commun, c'était le mystère ça fonctionne très bien aussi même si j'avais pensé initialement à passager clandestin
Personnage célèbre : Banksy artiste de street-art qui a affrêté un bateau pour sauver des migrants jugés fragiles au point de vue médical
Personnage commun : Mystère (migrant, passager clandestin)
Musique/Chanson : Mercy, Madame Monsieur (j'adore cette chanson présentée à l'Eurovision en 2018 qui parle exactement des conditions de vie des migrants - la naissance d'un bébé - sur un bateau vers une terre capable de les accueillir décemment en comparaison à leur vie d'avant)
Film : Clandestins
Lieu : Lampedusa (île italienne où les immigrés irréguliers arrivent par bateau pour gagner l'Europe)
Objet : bouée
Concept : aide humanitaireBravo Kachina, très forte comme toujours
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
Mystères ?
@ivoire : j'ai pas grand mérite ! on a tous mis la main à la pâte.
Je prépare un petit mystère mijoté aux petits oignons et je reviens bientôt.
-
Mystères ?
@delnis : tu devrais changer de pseudo ! ou rajouter un truc comme delnislebref !
bingo ! j'aurais pas du mettre la catégorie animal . Parce que même si j'avais mis ANGUILLE
tu aurais été aussi rapide.
Me suis cassée la tête en plus
Ta punition c'est que c'est à toi maintenant.@marmotte : on se reverra
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Mystères ?
@kachina Ho pardon ma grande, mais bon j'y ai pensé de suite, elle nous a tellement flatté le délice de ces petits oiseaux. Faut commencer par des indices moins faciles, voire même piégeux.
Je relance une dernière fois pour aujourd'hui