@icescream a dit dans Mystères ? :
@doctor-mox Lieu: Mont Louis
Non
Mystères ?
non mais là je suis perdue . Est-ce que l'on pourrait, SVP, s'en référer aux règles simplissimes de ce jeu et demander les bons indices dans les bonnes catégories?
Je veux pas faire ma chieuse mais bon ,à un moment donné, faut pas tout faire voltiger en cacahuète pressée au blinder. Et puis si possible faire un topo des bons indices trouvés dans chaque catégorie de manière à y voir clair
Mystères ?
@myra-flore a dit dans Mystères ? :
@doctor-mox Personnage célèbre; Vauban?
Non.
Personage Célèbre : Martin fourcade
Mystères ?
@icescream a dit dans Mystères ? :
@doctor-mox patrimoine culturel: Unesco
Non.
Patrimoine Culturel : Le grand Hôtel.
Mystères ?
@myra-flore a dit dans Mystères ? :
@doctor-mox Ski Font-Romeu?
Je voulais Répondre en Dernier à ton message pour garder le Suspense.
Et OUI.
C'est bien ma Ville fétiche. La ou je vais souvent me ressourcer l'été. Bien que ca va faire 5 ans que je n'y suis pas allé
A toi la Relance
Mystères ?
@Myra-flore @Doctor-Mox : bonne continuation !
Mystères ?
T'énerves pas. Tu veut une Verveine?
On est là pour se détendre pas se prendre le chou....
J'ai tenté désolé de ne pas être PARFAIT
Les Indices Originel ne sont pas toujours facile a trouver pour celui qui lance le mystère...
Va trouver une Chanson et un livre sur Font-Romeu...pas simple.
Quand à mettre à jours les indices Si tu relis bien je l'ai FAIT
Simplement laisse moi le temps un chouille de lire les messages et de mettre à jour...
Mystères ?
@kachina T'énerve pas!C'est sans doute ma faute,pq je n'ai pas d'ordi portable,mais une tour ds une pièce à part;et je navigue entre la télé,
retour à l'ordi,et je poste ce qui me semble un indice!
Si tu veux,relance à ma place,et remet tout ça ds le bon sens!
Mystères ?
@doctor-mox : je ne suis pas énervée. Rassures toi. Je ne me prends pas le chou. J'aime ce jeu parce qu'il me détend, parce qu'il m'apprend plein de choses. Mais Je trouve juste désolant la façon dont il a été transformé.
Tu dis , et je te cite "Va trouver une Chanson et un livre sur Font-Romeu...pas simple"
En amont, on le travaille son "mystère". Et c'est ce qui fait la force de ce jeu.
Au lieu de s'acharner sur "Chanson ou livre" travaille sur un autre indice. Il est là l'intérêt de ce travail . On fait pas ça à l'arrache.
Comprends que NOUS participants on a besoin de détails qui nous mènent droit vers la découverte de ce mystère, et qu'il faut donner à nos cerveaux de l'aliment, de l'envie surtout.
Il y a des règles dans ce jeu. On les respecte.
Sinon il ne veut absolument plus rien dire surtout si on les change au gré des envies des "gagnants"
Mystères ?
@kachina zut je crois que j'ai pas bien compris les étapes du jeu. J'avais pas capté qu il fallait demander une catégorie pour avoir l'indice correspondant
Mystères ?
@icescream tu es pardonné. D'où l'intérêt de bien relire pour mieux comprendre. Enfin ! moi il m'a semblé , naturel, avant de me lancer dans ce jeu, de bien apprendre les règles
Mystères ?
Okkkkkk
Rassures toi je comprends.
Du coup je vous laisse je suis trop nul pour ce jeu...mon Petit cerveau n'est pas à la hauteur
Je retourne sur ce que je pourrais piger.
A la base J'ai tenter une relance pour faire plaisir. Style aller ok. je tente. Car à la base j'aime bien chercher mais pas proposer dans les jeux.
Mode humour activé
Bon bah salut à vous MOI:
Fin du mode Humour
Mystères ?
@icescream @Doctor-Mox @Myra-flore @Kachina @Wolfen
Voici une relance :
Personnage célèbre :
Personnage commun :
Animal :
Film :
Loisir :
Matière :
Musique : Black horse and the cherry tree, Kathy Tunstall
Livre :
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Mystères ?
@doctor-mox a dit dans Mystères ? :
Okkkkkk
Rassures toi je comprends.
Du coup je vous laisse je suis trop nul pour ce jeu...mon Petit cerveau n'est pas à la hauteur
Je retourne sur ce que je pourrais piger.
A la base J'ai tenter une relance pour faire plaisir. Style aller ok. je tente. Car à la base j'aime bien chercher mais pas proposer dans les jeux.
Mode humour activé
Bon bah salut à vous MOI:
Fin du mode Humour
Je veux surtout pas que tu dises de toi que tu es NUL. Jamais. Never. Je voulais juste souligner que c'est un jeu qui sollicite un peu de travail de la part de nous tous. Je n'ai voulu froisser personne mais si l'on se donne la peine de remonter ce jeu, alors il est simple de comprendre les règles.
Mystères ?
@kachina a dit dans Mystères ? :
@icescream tu es pardonné. D'où l'intérêt de bien relire pour mieux comprendre. Enfin ! moi il m'a semblé , naturel, avant de me lancer dans ce jeu, de bien apprendre les règles
Ben en fait je les ai lu ainsi que les derniers posts et je pensais avoir compris mais suite à ta remarque je suis retourné voir les 1ers mystères et j'ai vu la différence.
Je vais observer un peu plus