@delnis : J'ai galéré . Allez je vais relancer
-
Mystères ?
@kachina13 film: "The Revenant" Sinon Cet Indice (SCI)
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Mystères ?
@delnis : non
Personnage célèbre
Personnage commun
Chanson / musique
Film / TV : Docteur Jivago
Verbe
Lieu
Forme ou couleur
Objet
Nombre/date
Animal : Ours -
Mystères ?
Je pige rien....
Pourquoi vous proposez des noms pour les catégories alors que quand je lis le post Originel ca n'en fait pas mention?
Pourquoi SCI? Je ne le vois pas non plus dans le post Originel. Ca veut dire quoi? "Scrat Combattant Intergalactique" ?
Bref tans pis.
Je vais quand même proposer en Objet :Ski
Et rajouter SCI même si je ne sais pas pourquoi mais comme tout le monde le fait...et ca flatte l'Égo de Scrat...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
Mystères ?
@delnis @Doctor-Mox : Nan
- Personnage célèbre : Staline
- Personnage commun : Communiste
- Chanson / musique
- Film / TV : Docteur Jivago
- Verbe
- Lieu : MYSTERE
- Forme ou couleur
- Objet : Cathédrale
- Nombre/date
- Animal : Ours
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Mystères ?
@doctor-mox le jeu était disons enterré, on a modifié les règles en jouant c'est tout
on propose des indices c'est plus fun que juste le demander, et ça revient au même au final , des fois on tombe sur l'indice du coup on sait qu'on est ds la bonne voix
c'est un détail, le principe c'est tout simple:
un Mystère à trouver avec des indices, comme la fin de fort Boyard
-
Mystères ?
@doctor-mox a dit dans Mystères ? :
Je pige rien....
On propose un mystère . Le but est de le deviner. Le maître en choisit un dans sa tête. Sans l'annoncer.Pourquoi vous proposez des noms pour les catégories alors que quand je lis le post Originel ca n'en fait pas mention?
Si, relis les règles édictées par Shanna. Au début les "enquêteurs" ne savent pas dans quelle catégorie se trouve le mystère. Ils doivent donc proposer des indices pour que le Maître donne des indices.Pourquoi SCI? Je ne le vois pas non plus dans le post Originel. Ca veut dire quoi? "Scrat Combattant Intergalactique" ?
ca veut dire "sinon cet indice"Bref tans pis.
Je vais quand même proposer en Objet :Ski
Et rajouter SCI même si je ne sais pas pourquoi mais comme tout le monde le fait...et ca flatte l'Égo de Scrat...
Si l'Enquêteur propose un mystère qui ne figure pas dans la catégorie, Film, lieu ou autre, le maître doit donner l'indice.J'espère que j'ai été limpide
-
Mystères ?
@ivoire : et ben voilà ! un retour en GRANDES POMPES ! Bravo ! C'était bien ça
- Personnage célèbre : Staline
- Personnage commun : Communiste
- Chanson / musique : Nathalie Gilbert Bécaud
- Film / TV : Docteur Jivago
- Verbe :Vaincre(Devise de la Russie « La patrie ou la mort, nous vaincrons! »
- Lieu : Place Rouge MOSCOU
- Forme ou couleur : Rectangle ( la place est en forme de rectangle)
- Objet : Cathédrale ‘cathédrale Basile-le-Bienheureux ou Saint-Basile
- Nombre /Date : 8 ( Staline projeta l'édification de huit gratte-ciel à Moscou afin de symboliser les huit cents ans de la capitale (1147-1947). Sept furent finalement construits de 1952 à 1955, ils sont surnommés les « Sept Sœurs de Moscou ».Enfin, les années 2000 virent émerger un style « néostalinien », aboutissant à la construction de nouveau gratte-ciel et notamment à l'édification à Moscou du palais du Triomphe, « la huitième sœur de Staline ».
10 - Animal Ours (animal emblématique de la RUSSIE)
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Mystères ?
@myra-flore : @ivoire a élucidé le mystère. Vos messages se sont croisés semble-t-il. Merci de ta participation.
-
Mystères ?
@kachina13
Pour une fois, ton mystère était simple. Tous les indices concordaient avec le lieu
Je sais que je ne suis pas trop là ces derniers jours...
Édit : relance si tu veux, tes Mystères sont tjrs intéressants. Je n'ai pas la tête à relancer. Vie mouvementée en ce moment
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337