@ivoire personnage célèbre: canteloup
-
Mystères ?
Ce n'est pas ce film.
Personnage célèbre : Benoît Poelvoorde (oui, j'en parle tout le temps, dsl)
Personnage commun :
Livre :
Film/TV : Mystère
Musique :
Lieu :
Verbe : imiter
Forme ou couleur :
Objet : microphone (pour chanter)
Animal :Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Mystères ?
@ivoire Podium !!
"cloclo c'est c'est Jeremy Rénier, son sosie
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Mystères ?
@Delnis Bravo! J'avais ce film en tête mais je n'arrivais pas à retrouver le titre....
J'avais beaucoup aimé le film surtout pour Poelvoorde qui est vraiment au top!Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Mystères ?
Personnage célèbre : Benoît Poelvoorde
Personnage commun : un chanteur
Livre : biographie
Film/TV : Podium
Musique : Ma préférence de Julien Clerc. Dans le film, Bernard FREDERIC (B. Poelvoorde) chante cette chanson pour faire plaisir à sa femme, fan de Julien Clerc
Lieu : maison témoin (Poelvoorde et sa femme jouée par Julie Depardieu vivent dans une maison témoin)
Verbe : imiter
Forme ou couleur :
Objet : microphone (pour chanter)
Animal : calamar "Dis donc, toi là-bas, avec le calamar sur la tête, ça te fait rigoler c'que j'dis ? Prends tes affaires, tu dis au revoir et tu te casses, allez"Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
Mystères ?
@ivoire tu relances du coup?
Delnis déclare forfait par oreiller interposé je croisI'm a creep, I'm a weirdo
-
Mystères ?
il n'a pas déclaré forfait. Il a trouvé la solution. C'est normalement à lui de relancer mais il est parti dormir. Si quelqu'un veut relancer libre à lui jusqu'à ce que Delnis prenne le relais demain.
Je ne sais pas si on est suffisamment nombreux ce soir sur ce jeu pour que ce soit amusant et aussi interactif que souhaité...
Mais si quelqu'un se sent de relancer...Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
Mystères ?
@ivoire
C'était une manière de dire que je le sentais pas chaud pour relancer maintenant justementI'm a creep, I'm a weirdo
-
Mystères ?
@ivoire a dit dans Mystères ? :
oui, super drôle pour moi. J'adore Poelvoorde en même temps, il me fait rire et comme j'aime bien rire...
Idem, je le rajoute à ma liste de comédies à voir
Tu te couches drôlement tôt. Bonne nuit
J'ai un boulot matinal et je suis vieux, donc le soir je m'effondre parfois encore plus tôt et oui vous pouviez relancer évidemment . On est la Team Mystère et quand la ou le porte-drapeau chute, une autre le relève.
"Never Forgive Team"Pour info: dispo ce matin et ce soir, mais j'aurais les duels à gérer
-
Mystères ?
C'est dimanche, nous sommes bien reposé(e)s alors un truc génial à découvrir bien qu'un peu moins connu, je ferai en sorte de bien vous y guider
Personnage célèbre :
Matière : Pierre
Personnage commun :
Livre :
Chanson/Musique :
Film/TV :
verbe :
Lieu :
Nombre ou date
Loisir :
Forme ou couleur :
Objet :