@Noodle oui oui ️
-
Mystères ?
@Hornet a dit dans Mystères ? :
Ça fait au moins 3 indices que j'ai un billet (ou une pièce, de l'argent liquide), je comprends pas vos propositions.
Nom commun : célébrité; perso, je pense pas du tout "argent" ou ce qui s'y rapporte (banquier, là, ok)... Nos propositions sont pas si déconnantes dans la mesure ou Jobs et Musk sont connus pour être/avoir été les plus grosses fortunes mondiales, ça me semble logique de partir sur leurs inventions pour trouver un objet
CQFDMais GG d'avoir trouvé le bon filon , hein
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Mystères ?
@Noodle C'est vrai que dans le personnage commun, c'était peut-être pas le meilleur choix que j'ai fait. J'aurais peut-être dû dire Maroquinier.
En attendant, personne n'a encore trouvé. Je pensais vraiment faire un truc simple mais je me rends compte que ça ne l'est pas tant ._.
-
Mystères ?
@LeaPierce tkt, ce n'est qu'un jeu
Je défendais juste nos propositions, en expliquant que perso, ton indice m'a pas du tout mise sur la voie (et après tout, les célébrités en possèdent certainement de bien beaux en cuir de croco étou étou - mais oui, avec maroquinier, c'est 'achement plus parlant quand même ^^).
Je laisse ce mystère à d'autres!
-
Mystères ?
@LeaPierce a dit dans Mystères ? :
Récap
Personnage célèbre : Elon Musk
Personnage commun : Une célébrité ou maroquinier
Livre : les 4 vies de Steve Jobs
Chanson / musique : si j'avais le porte feuille de Manu Chao des Wampas
Film / TV : l'homme qui valait trois milliards
Verbe : acheter
Lieu :
Forme ou couleur :
Objet : Mystère un attache case ?
Animal :| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Mystères ?
@Noodle Je suis d'accord pour l'indice du perso commun mais le mystère attendu a un lien avec tous les autres indices pas seulement la moitié, la fusée ou Tesla c'est Musk, le Mac c'est Jobs, mais c'est pas les 2.
La remarque que j'ai faite au départ se voulait pas désagréable, celle-là l'est davantage parce que tu me réponds comme si la 1ère était stupide
Je propose un chèque ? si c'est pas ma 1ère propo je vois pas ce que ça peut être d'autre, et le maroquinier m'a perdu.
People Always Look Better in the Sun
-
Mystères ?
@Hornet chill, relis moi, j'ai pas été cassante ou désagréable, c'est ton interprétation là. J'ai défendu mon bout de steack (mes propositions), c'tout
D'ailleurs, cette fois ci, c'est moi qui comprend pas vos réponses : on les mets où les soussous en temps normal et quel est l'objet qu'on peut trouver chez un maroquinier?
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Mystères ?
@Wolfen merciiiiii je désespérais... A toi ️
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507