@ivoire ok, merci pour ton retour ! J'ai pas lu toute la saga (30 livres quand même !!), mais cet auteur ne me déçoit pour l'instant pas ^^
-
Mystères ?
C'est marrant que tu dises ça parce que l'an dernier (quand j'avais encore le temps de lire), j'avais fait des recherches sur le net pour avoir la liste de tous les bouquins de la série des Rougon-Macquart. Dans le but de tout lire depuis le début et dans l'ordre.
Entreprise avortée depuis.Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
Mystères ?
Je relance avant d'aller me coucher. Ce sera prêt pour demain en sachant que demain matin j'irai travailler un peu.
Personnage célèbre :
Personnage commun :
Livre :
Film/TV :
Verbe :
Lieu :
Forme ou couleur :
Animal : chiens
Loisir :Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Mystères ?
@ivoire Bonjour, chiens au pluriel
Sinon Cet Indice étant inutile pour les habitués je le remplace pas SCI
Personnage commun: écrivain ? SCI
-
Mystères ?
@ivoire C'est vrai que majordome + les chiens, étant fan de magnum, ça m'a directement fait penser à Higgins.
Reste la grande question ! A votre avis :
-
Mystères ?
Personnage célèbre : Tom Selleck (rôle de Thomas Magnum, est-il nécessaire de préciser ?)
Personnage commun : majordome (Higgins)
Livre : scénario (de la série)
Film/TV : (Mystère) Magnum
Verbe : Enquêter (Magnum étant un détective privé)
Lieu : Hawaï (où se passe l'histoire)
Forme ou couleur : Rouge comme la Ferrari 308 GTS (oui, je me suis documentée pour le modèle)
Animal : chiens comme Zeus et Apollon, les chiens du majordome Higgins
Loisir : vol en hélicoptère, outil de travail de Terry, un des amis de MagnumNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Mystères ?
@Wolfen
J'adore cette photo et la série en général
Ca me ferait plaisir de revoir des épisodes, tout me plaisait, l'acteur principal, les paysages, la musique du générique...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Mystères ?
@ivoire Met un spoiler autour de ta réponse, on sait jamais, si quelqu'un n'a jamais vu la série...
-
Mystères ?
@Wolfen
Tu as oublié que je ne sais pas faire ce genre de choses. Je supprime la phrase, alors, ça je sais faire.
Ca existe quelqu'un qui n'a jamais vu Magnum ?Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Mystères ?
@ivoire Tu cliques sur les 3 points en bas à droite, Editer pour retourner dans ton message, tu surlignes ta réponse et tu cliques sur l'oeil dans le petit menu.
Ben parmi les jeunes, y'en a peut-être qui ne l'ont jamais vu. Ce n'est pas une série rediffusée ces dernières années.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Mystères ?
@Wolfen
Merci beaucoup. Tu m'as appris à mettre sous spoiler (et j'ai compris tes explications)
Ca fait longtemps que j'avais abandonné l'idée...Tu as droit à ma considération éternelle
Oui, en réfléchissant, je pense aussi que les jeunes ne connaissent pas. Ils perdent quelque chose à mon avis
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Mystères ?
@ivoire toutes ces petites fonctions: gras, italique, barré, spoiler, etc... c'est du code tout cucu
le texte est mis entre 2 balises, une au début et une à la fin
et hop le forum t'affiche alors l'effet souhaitépour le spoiler, le bouton rajoute ça autour du texte
[s=] TEXTE A CACHER [/s]
@Wolfen
-
Mystères ?
@ivoire Non c'est pas Rintintin.
Personnage célèbre :
Nation :
Livre : Les jeux funéraires
Film :
Bataille :
Verbe :
Lieu :