• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Complétez le texte avec des titres de films

Animations Cinéma
    texte à trous
    15
    77
    1860
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Orabig
      Orabig dernière édition par

Bon, je tente une percée...

En + on bosse dans un minuscule espace, c'est bien simple mon bureau est à 8 mm de celui de ma voisine.

(...) et qu'on espérait être toutes les trois embauchées ensemble. On a fini par le dire à l'entretien : "C'est nous trois ou rien !".

Le patron avait pris La mouche, il ne m'a pas fait de cadeau, mais moi je n'avais pas le choix, c'était ça ou retour chez ma mère , retour à la Case départ sans empocher 20 000 francs.
      (J'y crois pas, ca fait une répétition, c'est moche)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Lapin
        Lapin dernière édition par Lapin

"Malheureusement c'est Irréversible , il faut attendre que l'orage passe." ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna dernière édition par

De belles propositions encore ! 😊 (toutes ne sont pas justes, mais on avance)
          Voilà où nous en sommes :

Voilà, c'est la fin de l'été. Finies les parties de beach volley, finis les apéros au Camping, fini le surf en Australie, là où Pacific Rim avec magnifique.

Retour au bercail. Ah ça va me faire drôle de passer du grand soleil à la grisaille de Paris, j'y penserai forcément quand j'attendrai le bus au petit matin, Dans la brume et le froid.

Je vais retrouver les collègues au bureau, ceux qui sont contents de revenir, les stressés, Les Bronzés, les plus ou moins reposés. Pas sûre d'avoir envie de les entendre, surtout que je partage mon bureau avec ……………… , ce sera forcément un flot de paroles ! (Vous allez me dire : "……………… voisines, il doit y avoir de l'ambiance", mais moi le plus souvent ça me ……………… .) En + on bosse dans un minuscule espace, c'est bien simple mon bureau est à 8 millimètres de celui de ma voisine.

Mais peu importe, je serai là, fidèle Au poste !

Et pourtant, mon arrivée dans ce boulot a été plus que chaotique.
          Le Premier Contact avec mes employeurs n'a pas été très sympathique. Il faut dire que je venais accompagnée de mes ……………… Martine et Pierrette, ce qui n'est pas passé inaperçu vu qu'on a clairement ……………… , et qu'on espérait être toutes les trois embauchées ensemble. On a fini par le dire à l'entretien : "C'est Nous trois ou rien !".
          Curieusement cet ultimatum n'a pas plu. Dune, Martine et Pierrette n'ont pas été prises, et de deux, j'ai dû accepter un salaire moindre. Le patron avait pris La mouche, il ne m'a pas fait de cadeau, mais moi je n'avais pas le choix, c'était ça ou ……………… , retour à la Case départ sans empocher 20 000 francs.
          Et mes collègues n'ont pas été tendres au début : oui j'ai subi un bizutage, et je trouve ça très Grave ! Par exemple, on s'amusait à se faufiler derrière moi Sans un bruit pour me faire sursauter. Evidemment ça crée des palpitations, parfois mon cœur montait à 120 Battements par minute. Et ce stress me poursuivait la nuit, j'en avais des Sueurs Froides.
          Un collègue plutôt gentil m'a bien dit que cet acharnement était réel : "à ton arrivée on te catalogue immédiatement, adoubé ou rejeté, ……………… ou t'es p'………………, il n'y a pas d'entre deux, et toi t'as été prise en grippe directement. Malheureusement c'est Irréversible , il faut attendre que l'orage passe. Mais surtout Ne le dis à personne, ce sera pire si tu balances !"

J'ai bien noté : faut endurer les épreuves ……………… . Alors j'ai tout gardé pour moi, et aujourd'hui mes collègues me fichent la paix, ouf.
          Mais j'ai bien mémorisé qui des employés m'avaient accueillie correctement, et quels autres m'avaient été Hostiles. Je me disais : "N'oublie jamais qui t'a souri, Nikita rendu la vie dure." Mes bullies : John, Jack, Jim, Ann, Kate, et Vicky. Mais en vrai il n'y a qu'une seule personne dans cette liste dont je compte me venger : j'aurai la Peau d'Âne.
          Ai-je raison de remettre de l'eau sur les flammes ? Est-ce que celui qui a entamé la guerre est le pire, ou est-ce que celui qui la Terminator ?

Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Peri
            Peri @Shanna dernière édition par Peri

@shanna

"à ton arrivée on te catalogue immédiatement, adoubé ou rejeté, Tenet ou t'es p' Annette, il n'y a pas d'entre deux,

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Shanna
              Shanna @Peri dernière édition par

@peri Yes !

• Lapin
                Lapin dernière édition par

Je ne suis pas convaincu à 100% mais je dirais "mais moi le plus souvent ça me Soul" ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Shanna
                  Shanna @Lapin dernière édition par

@lapin C'est pourtant la bonne réponse ! 👍

• Peri
                    Peri @Shanna dernière édition par Peri

@shanna

Pas sûre d'avoir envie de les entendre, surtout que je partage mon bureau avec Le Seigneur des Anneaux, ce sera forcément un flot de paroles !

sauron-office.jpg

-🔥Salut Jim.🔥
                    -Salut Sauron.
                    -🔥Tu as passé de bonnes vacances ?🔥
                    -Très bonnes, merci. 😑
                    -🔥...🔥
                    -...
                    -🔥Je t'ai raconté la fois où mes armées et moi avons réduit à feu et à sang toute la Cité de...🔥
                    -OUI ! 200 fois, merci ! 😬

"Fluide & fun"

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Orabig
                      Orabig @Peri dernière édition par Orabig

@peri héhé ! Ca aurait aussi pu être :

Pas sûre d'avoir envie de les entendre, surtout que je partage mon bureau avec la chêvre, ce sera forcément un flot de paroles !

Mais c'est pas forcément sympa pour @Biquette .....

Au fait, je tente un :
                      "J'ai bien noté : faut endurer les épreuves comme une image."

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Biquette
                        Biquette @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Complétez le texte avec des titres de films :

@peri héhé ! Ca aurait aussi pu être :

Pas sûre d'avoir envie de les entendre, surtout que je partage mon bureau avec la chêvre, ce sera forcément un flot de paroles !

Mais c'est pas forcément sympa pour @Biquette .....

Beeeehhh je suis sage comme une image pourtant ! 🤣

Heureux les fêlés...
                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Shanna

Les réponses trouvées + des indices pour les pas encore trouvées :

Voilà, c'est la fin de l'été. Finies les parties de beach volley, finis les apéros au Camping, fini le surf en Australie, là où Pacific Rim avec magnifique.

Retour au bercail. Ah ça va me faire drôle de passer du grand soleil à la grisaille de Paris, j'y penserai forcément quand j'attendrai le bus au petit matin, Dans la brume et le froid.

Je vais retrouver les collègues au bureau, ceux qui sont contents de revenir, les stressés, Les Bronzés, les plus ou moins reposés. Pas sûre d'avoir envie de les entendre, surtout que je partage mon bureau avec ……………… (cliché sexiste), ce sera forcément un flot de paroles ! (Vous allez me dire : "……………… (un "mot" en commun avec le titre précédent) voisines, il doit y avoir de l'ambiance", mais moi le plus souvent ça me Soul .) En + on bosse dans un minuscule espace, c'est bien simple mon bureau est à 8 millimètres de celui de ma voisine.

Mais peu importe, je serai là, fidèle Au poste !

Et pourtant, mon arrivée dans ce boulot a été plus que chaotique.
                          Le Premier Contact avec mes employeurs n'a pas été très sympathique. Il faut dire que je venais accompagnée de mes ……………… (titre d'un film d'horreur coréen) Martine et Pierrette, ce qui n'est pas passé inaperçu vu qu'on a clairement ……………… (premier mot du titre : "Un"), et qu'on espérait être toutes les trois embauchées ensemble. On a fini par le dire à l'entretien : "C'est Nous trois ou rien !".
                          Curieusement cet ultimatum n'a pas plu. Dune, Martine et Pierrette n'ont pas été prises, et de deux, j'ai dû accepter un salaire moindre. Le patron avait pris La mouche, il ne m'a pas fait de cadeau, mais moi je n'avais pas le choix, c'était ça ou ……………… (vers où peut-on se tourner quand on n'a pas d'emploi ?), retour à la Case départ sans empocher 20 000 francs.
                          Et mes collègues n'ont pas été tendres au début : oui j'ai subi un bizutage, et je trouve ça très Grave ! Par exemple, on s'amusait à se faufiler derrière moi Sans un bruit pour me faire sursauter. Evidemment ça crée des palpitations, parfois mon cœur montait à 120 Battements par minute. Et ce stress me poursuivait la nuit, j'en avais des Sueurs Froides.
                          Un collègue plutôt gentil m'a bien dit que cet acharnement était réel : "à ton arrivée on te catalogue immédiatement, adoubé ou rejeté, Tenet ou t'es p'Annette, il n'y a pas d'entre deux, et toi t'as été prise en grippe directement. Malheureusement c'est Irréversible , il faut attendre que l'orage passe. Mais surtout Ne le dis à personne, ce sera pire si tu balances !"

J'ai bien noté : faut endurer les épreuves ……………… (solide jeu de mot en rapport direct avec les mots "ne le dis à personne"). Alors j'ai tout gardé pour moi, et aujourd'hui mes collègues me fichent la paix, ouf.
                          Mais j'ai bien mémorisé qui des employés m'avaient accueillie correctement, et quels autres m'avaient été Hostiles. Je me disais : "N'oublie jamais qui t'a souri, Nikita rendu la vie dure." Mes bullies : John, Jack, Jim, Ann, Kate, et Vicky. Mais en vrai il n'y a qu'une seule personne dans cette liste dont je compte me venger : j'aurai la Peau d'Âne.
                          Ai-je raison de remettre de l'eau sur les flammes ? Est-ce que celui qui a entamé la guerre est le pire, ou est-ce que celui qui la Terminator ?

Peri Artelise 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Il faut dire que je venais accompagnée de mes deux soeurs

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Peri
                              Peri @Shanna dernière édition par

@shanna
                              Il faut dire que je venais accompagnée de mes Deux sœurs Martine et Pierrette,

"Fluide & fun"

• Shanna

GG ! C'est bien Deux sœurs 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Peri
                                  Peri @Invité dernière édition par

@totem coiffé au poteau, bien joué.

"Fluide & fun"

• icescream
                                    icescream dernière édition par

Up !

• Peri
                                      Peri @Shanna dernière édition par

Tiens mais c'est vrai qu'il y a ça qui n'avait jamais été fini.

@Shanna a dit dans Complétez le texte avec des titres de films :

Le Premier Contact avec mes employeurs n'a pas été très sympathique. Il faut dire que je venais accompagnée de mes deux soeurs Martine et Pierrette, ce qui n'est pas passé inaperçu vu qu'on a clairement ……………… (premier mot du titre : "Un"),

un air de famille ?

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • agathe
                                        agathe dernière édition par

@Shanna a dit dans Complétez le texte avec des titres de films :

mais moi je n'avais pas le choix, c'était ça ou ... POLE EMPLOI (2013) ?

• Shanna
                                          Shanna @Peri dernière édition par

@Peri a dit dans Complétez le texte avec des titres de films :

un air de famille ?

C'est la bonne réponse ! 😊

@agathe Nope, désolée, c'est la bonne piste mais pas le bon film... (ce n'est pas du tout un film qui porte sur la recherche d'emploi)

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna je teste :

C'était ça ou la rue.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter