• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Bones and All

Films
    luca guadagnino taylor russell timothée chalamet mark rylance andré holland
    4
    7
    282
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce dernière édition par

Bones and All est un thriller américano-italien réalisé par Luca Guadagnino (Call me by your name). Un des acteurs principaux est Timothée Chalamet donc si vous ne l'aimez pas, fuyez.

79a4ebec-213e-44b4-abfa-95dcd55385f0-image.png

Synopsis : Maren Yearly, une jeune fille de seize ans, parcourt le pays avec son petit-ami Lee dans l'espoir de retrouver son père.

Bande-annonce :

Date de sortie : 23 novembre 2022.

Vous irez le voir au cinéma ou c'est pas du tout votre came ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Lapin
        Lapin dernière édition par

Moi je fuis pour cause de Chalamet-de-la-paix.

Le teaser ne contient pas beaucoup d'infos.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• Shanna
          Shanna dernière édition par

Le pitch est minimal, la BA est minimale (et la multiplier par deux ne facilite pas l'accès; au contraire ça agace), j'ai rien contre Timothée Chalamet, je ne sais pas quoi en penser... mais disons que par instinct, j'attendrai que ça passe en vod.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • LeaPierce
            LeaPierce @Shanna dernière édition par

@shanna J'ai l'impression que c'est minimal pour ne pas en découvrir trop. Le synopsis je l'ai volontairement tronqué parce que clairement, il en disait trop. Du coup, on manque de cette petite étincelle qui fait dire "oh ouais, ça a l'air trop cool !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par

Quelqu'un l'a vu ? Il est encore dans les grands cinémas en Belgique.

augustemars 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Lapin
                Lapin dernière édition par

Je ne l'ai pas vu mais j'ai appris de quoi ça parlait, ça m'a encore plus vacciné 😬

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• augustemars
                  augustemars @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce je l'ai vu quand il était sorti et franchement, un peu déçu. La réalisation fait un peu trop "petit malin", le film est franchement ennuyeux même dans les scènes d'horreur (qui sont pourtant bien gore) et les deux acteurs principaux, sans m'avoir déplu, ne m'ont pas non plus transporté. Bref, j'ai largement préféré Call me by your name.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter