c'est vrai, que veux tu, je suis un vieux, j'ai des réflexes de dinosaure...
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
@Doc-Cranium Rassure-toi, je n'ai pas forcément le réflexe moi non plus.
-
Le film "Adieu les cons" sur Fr2
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Doc-Cranium a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Y a Complément d'enquêtes, ce soir sur le business des influenceurs (c'est un peu tard pour moi, mais ça a l'air carrément bien fait, donc je vais me faire violence)
"Complément d'enquête". Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs
Finalement pas très intéressant, beaucoup de choses déjà connues, c'était un peu branlant dans les attaques (justifiées) contre ce business.
Manqué le coche, dommage, y avait moyen de monter un joli dossier.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@icescream
Si Hot Shot 1 me fait encore bêtement marrer lorsque je tombe dessus. Le 2... j'ai pas accroché. -
Finale de l'Eurobasket masculin France-Espagne, sur M6 et Canal+
Allez, allez, allez ! J'y croisEdit : jusqu'ici c'est la fessée, mais quel jeu des Espagnols, ils sont magistraux !
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
4 mois sans télévision, alors quoi de neuf par ici me direz vous , bin y'a toujours coronavirus, y'a toujours la guerre, y'a toujours s'il pleut pas il fera beau, y'a toujours la crise, bon ça c'est pour les informations, donc on a rien raté depuis 4 mois.
Alors sinon bin y'a plus "plus belle la vie"... Et les films de meurtres a gogo sont toujours là.
Ha si quand même, bin ce soir on est tombé sur la 2 avec "n'oubliez pas les paroles", bin figurez vous que la tenante actuelle est de la haute Vienne ! C'est pas rien ?
Et sinon bin demain la une tape fort avec "taxi5" 🤭, bo finalement on était pas malheureux sans télévision ces 4 derniers mois
Allez pour ce soir, bin moi c'est encore une petite demi-heure de popcorn, et elle bin je sais pas, elle est en train de feuilleter le programme -
@Antigua j'ai regardé aussi en replay, c'est léger ça détend.
-
J'ai regardé "Échappées belles" hier soir dont le thème était : A la découverte du Morbihan , un pur moment de plaisir.
Je vous invite à revoir l'émission en replay (numéro inédit sur France 5).| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@IRIS-0 je viens de regarder la suite replay l’émission d'hier
ainsi que l'amour vu du pré où les anciens commentent la soirée
je viens d'apprendre que certains c'étaient séparéshttps://fr.style.yahoo.com/grande-annonce-laurent-l-amour-094141103.html