@Koursk a dit dans God of War: Ragnarök :
ATREUS TA GUEULE.
Je sais pas si je vais réussir à le supporter pendant plus de 20h, à ouvrir sa gueule inutilement à chaque fois. è_é
God of War: Ragnarök
@Koursk a dit dans God of War: Ragnarök :
ATREUS TA GUEULE.
Je sais pas si je vais réussir à le supporter pendant plus de 20h, à ouvrir sa gueule inutilement à chaque fois. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Atreus en pleine crise d'adolescence, il veut tout savoir sur tout (en plus je trouve assez qu'il a une tête de con ).
A chaque nouveau passage je suis ébahi par les graphismes, j'ai pris ce jeu comme point de référence pour faire les réglages sur ma nouvelle télé (2 soirées à bouger chaque curseur 1 à 1 pour obtenir la perfection ), c'est bluffant, plus beau jeu du monde !
(ce bois est incroyable à l'écran ️)
Quel jeu énorme, les combats claquent du slip, plein d'exploration et de secrets partout, un régal !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool Ta photo, ton com' m'excite. Vivement ce soir.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@Koursk Ce soir, c'est mouah qui joue.
@jool T'inquiète baby-girl j'ai dis vivement ce soir et ça sera vivement ce soir.
Je la colle sur sa Switch rien à branler.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@Koursk Je vois les messages. 🤨
@jool a dit dans God of War: Ragnarök :
plus beau jeu du monde !
Elden Ring est en train de pleurer dans son coin
@Kallindra
Chuuut il va nous entendre
@Koursk J'ai pris la décision de te laisser la Playstation tout les jours sans limitation d'heures pour poncer God of War. Cette décision est ferme et définitive.
EDIT : Je précise que ce message a été envoyé sans mon consentement et qu'il est pas venu le moment où monsieur aura une PS5. 🤨
@Hornet
Y'a pas, GoW R c'est LE jeu de la PS5, j'attends de le finir pour décider si c'est lui ou Elden Ring le top of the pop 2022...
En tout cas cette année a été incroyable pour les gamers ️
@jool Pour les joueurs Switch aussi ! y a eu...
...oh, wait.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet
4 circuits de Mario Kart 2006, tu vas pas oser te plaindre non?!
@jool C'est vrai. Je suis trop exigeant avec le petit artisan.
/finHS
People Always Look Better in the Sun
Demain soir grosse session de gaming. Nul ne m'empêchera de poncer l'aventure. Reportage photo + une autre preview du jeu bientôt. J'en peux plus d'la vie. Jeu de l'année.
En même temps je crois que c'est mon seul jeu cette année à part un FIFA17 pour le fun ou j'ai claqué Egon 6-0 et une course à vos Mario-truc que j'ai même pas fini.
Code Quantum.
@Koursk Viens jouer à Mario Kart, alley.