• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les trucs insupportables

Carte blanche
87
550
70.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par 16 sept. 2020, 10:08

@canaille-sympa a dit dans Les trucs insupportables :

et la voisine a mis de la mort aux rats

Faut lui dire de mettre du coca cola à la place, ce n'est pas dangereux pour le chat

Par contre il parait que c'est mortel pour les souris et le rats car ils n’ont pas la capacité d’expulser le gaz de leur corps (ils ne font pas "burp", ni "prout"), donc le gaz s’accumule, provoquant de graves problèmes intestinaux pour le rongeur, jusqu'à sa mort

Chibi pocahontas13 2 réponses Dernière réponse 16 sept. 2020, 10:16 Répondre Citer 2
    • canaille-sympa
      canaille-sympa @pocahontas13 dernière édition par canaille-sympa 16 sept. 2020, 10:10 16 sept. 2020, 10:08

@pocahontas13 Malheureusement, les chats errants doivent être faignants parce que l'appart' a des souris tous les ans (pas des rats, heureusement, je pense que je serais moins sereine)... 😁

@djino Oh je ne savais pas ! Je suppose que ça peut même être une sous-marque de coca, du coup ? C'est une bonne idée, merci 🙂

Un Ancien Utilisateur pocahontas13 2 réponses Dernière réponse 16 sept. 2020, 10:17 Répondre Citer 1
      • Chibi
        Chibi @Invité dernière édition par 16 sept. 2020, 10:10

@djino quelle horreur, comment on peut vouloir donner ce genre de mort ?

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 16 sept. 2020, 10:15 Répondre Citer 8
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par 16 sept. 2020, 10:11

@canaille-sympa Oui normalement, n'importe quelle boisson gazeuse

Le seul point négatif c'est que tu risque de te retrouver avec des chats obèses dans le quartier ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • canaille-sympa
            canaille-sympa @Chibi dernière édition par 16 sept. 2020, 10:15

@Chibi Je suis d'accord, je vais essayer de m'en tenir au chat, mais je suis pas sûre que la voisine accepte de retirer sa mort aux rats. Au moins, c'est moins dangereux pour les chats et peut-être même moins violent que la mort aux rats qui a l'air vraiment hardcore...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pocahontas13
              pocahontas13 @Invité dernière édition par 16 sept. 2020, 10:16

@djino ohhh 😰😰😰 c'est horrible ...

Carpe diem

• pocahontas13
                pocahontas13 @canaille-sympa dernière édition par 16 sept. 2020, 10:17

@canaille-sympa 🤣🤣🤣ouiii c'est le problème maintenant ils ont de la nourriture à volontée partout ces chats 😅 plus envie de chasser

Carpe diem

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 16 sept. 2020, 10:18 Répondre Citer 1
                • canaille-sympa
                  canaille-sympa @pocahontas13 dernière édition par 16 sept. 2020, 10:18

@pocahontas13 Je pense aussi qu'ils sont plus occupés à attraper des oiseaux que des souris... Ils font la fine bouche 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Laly
                    Laly @Invité dernière édition par 16 sept. 2020, 10:26

@Teïla Je comprends mais sans anesthésie il n'aurait pas pu te soigner.
                    Je sais qu'il existe un autre moyen mais ce n'est plus de l'anesthésie local et tous les dentistes ne sont pas équipés...
                    Si c'est vraiment insupportable pour toi, il faut que tu te renseignes sur un dentiste qui serait équipé mais d'ailleurs je pense que ça doit se faire à l'hôpital du coup...

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

Chibi 1 réponse Dernière réponse 16 sept. 2020, 10:27 Répondre Citer 0
                    • Chibi
                      Chibi @Laly dernière édition par Chibi 16 sept. 2020, 10:27 16 sept. 2020, 10:27

@Laly sinon les soins dentaires avec l'hypnose donnent d'excellents résultats pour les phobiques.

• Mai Tai
                        Mai Tai @Egon dernière édition par 16 sept. 2020, 13:01

@Egon a dit dans Les trucs insupportables :

Et vous, c'est quoi les trucs bien relous qui tue votre zénitude ?

Ça :
                        IMG_20200916_145927_resize_80.jpg

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Mai Tai
                          Mai Tai dernière édition par 16 sept. 2020, 14:48

@Olivier Il est à l'envers ! C'est très très agaçant.

J'aime pas les gens

Peri 1 réponse Dernière réponse 17 sept. 2020, 06:52 Répondre Citer 2
                          • Mai Tai
                            Mai Tai dernière édition par 16 sept. 2020, 14:59

@Olivier tu pouvais pas deviner si c'est pas le genre de trucs qui t'énervent 😁

J'aime pas les gens

• Shanna
                              Shanna dernière édition par 16 sept. 2020, 14:59

J'avais pas compris non plus... mais maintenant que tu le dis @Mai-Tai, effectivement c'est agaçant !

• Shanna
                                Shanna dernière édition par 16 sept. 2020, 15:01

Un truc similaire : quand tu as une série de dvd (oui ça existe) de la même série, et que l'éditeur a décidé de mettre le titre dans l'autre sens à partir de la saison 3. 😖 Ça fait moche sur l'étagère !

Mai Tai Un Ancien Utilisateur canaille-sympa 3 réponses Dernière réponse 16 sept. 2020, 16:08 Répondre Citer 5
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai @Shanna dernière édition par 16 sept. 2020, 15:11

@Shanna mais oui ! 😠

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 16 sept. 2020, 15:23

@Shanna Pour les livres aussi. J'ai l'habitude de chercher mes livres d'occas' et du coup c'est parfois difficile de trouver les mêmes éditions (Les "Divergente" il y en a un plus petit que les autres, Les "1Q84" il ne sont même pas du même éditeur...)

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 16 sept. 2020, 17:11 Répondre Citer 3
                                    • canaille-sympa
                                      canaille-sympa @Shanna dernière édition par 16 sept. 2020, 16:08

@Shanna Si je ne me trompe pas, il y a un sens "à la française" (du bas vers le haut) et un sens "à l'anglaise" ou "à l'américaine" (du haut vers le bas).
                                      Entre des traductions faites à la va-vite, des "bof balek c'est qu'une convention" et des choix d'éditeurs, on se retrouve parfois à tourner la tête dans tous les sens 😁

Un Ancien Utilisateur Shanna 2 réponses Dernière réponse 16 sept. 2020, 16:21 Répondre Citer 4
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par 16 sept. 2020, 16:14

@canaille-sympa Interressant à savoir 🙂 En fonction des pays cela changerait

• Myra flore
                                          Myra flore dernière édition par 16 sept. 2020, 16:18

Comme les fourchettes qd on prépare une table pour un dîner d'apparat!A l'anglaise,ou a la française!

• 1
                                          • 2
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 18 / 28
                                          344 sur 550
                                          • Premier message