@orabig eh ben voilà !!!
-
Le jeu du Doubitchou - Animation terminée !
@orabig c'est pas moi !
(oui c'est moche d'accuser les autres)J'aime pas les gens
-
@mai-tai Non, mais j'ai relu ma question "est-ce que j'apparais dans une BD ?" la réponse était incontestablement oui... Mais ca m'a totalement planté
-
@orabig au moins tu vas pouvoir dormir tranquille maintenant !
J'aime pas les gens
-
Houla, ca reprend du service tôt !
@leapierce a dit dans Le jeu du Doubitchou :
@orabig Il vit dans un pays froid ?
Ton personnage ? Non
@Mai-Tai Oui !
-
@orabig Non mais je te répondais à comment transformer tes questions negatives en phrases positives . Mon personnage je l'ai trouvé hier !
-
@leapierce Vraiment ? Bon, je vois pas tout
Et justement, NON, ca ne fonctionne pas (l'inverse de "il vit dans un pays chaud" n'est pas "il vit dans un pays froid". La preuve, il vit dans un pays tempéré )| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@orabig Mouais mouais , je suis pas convaincue (ours polaire, ça fonctionne)
-
@orabig a dit dans Le jeu du Doubitchou :
Houla, ca reprend du service tôt !
Il y a des choses à prendre au sérieux dans la vie !
Ma BD a-t-elle un seul auteur ?
J'aime pas les gens
-
@mai-tai Non.
Je suis une chanteuse noire ?
People Always Look Better in the Sun
-
@mai-tai oui (on parle bien de la première publication de la première planche)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Hello les copains !
Je vois que vous avez bien avancé, ça fait plaiz !
(Je suis bien satisfaite du système de "l'auto-gestion", avec lequel vous pouvez continuer de jouer sans moi !!)@orabig a dit dans Le jeu du Doubitchou :
J'ai une petite question : je me demandais si on avait tous reçu la même image-énigme, @Shanna ?
Je pense que tu as trouvé la réponse à cette question entre temps. En fait tu aurais pu la deviner seul : car s'il n'y avait qu'une seule image-énigme, j'aurais pu la publier directement dans le 1er post...
Mais mon petit doigt me dit que trouver nos personnages n'est que le début de nos déboires...
Faut pas vous attendre à un truc de dingue non plus hein, c'est vraiment juste un petit jeu dont la résolution ne sera pas spectaculaire.
Par contre c'est intéressant et super plaisant de voir l'investissement que vous y mettez, j'ai toujours plusieurs autres idées de futures anim en tête, et quand je vous vois jouer dans ce topic, ça me fait penser que tout se tente en fait !
( @Tigrette ne sois pas heurtée par l'engagement des joueurs, personne ne te reproche rien et tu n'as dérogé à aucune règle...)
Si j'ai bien tout lu, il reste encore 3 joueurs qui continuent de chercher leurs personnages : @Easy-K @Hornet et @Mai-Tai . (Vous n'êtes pas en retard hein, vous inquiétez pas...)
-
@shanna a dit dans Le jeu du Doubitchou :
Je pense que tu as trouvé la réponse à cette question entre temps.
En effet...