Salut !
Le topic des Équipes de France de foot (masculine, féminine, jeunes) c'est ici !
Les joueurs de Didier Deschamps jouent ce soir contre l'Albanie un match de qualification pour l'Euro 2020.
Équipe de France de football (masculine, féminine, jeunes)
Salut !
Le topic des Équipes de France de foot (masculine, féminine, jeunes) c'est ici !
Les joueurs de Didier Deschamps jouent ce soir contre l'Albanie un match de qualification pour l'Euro 2020.
People Always Look Better in the Sun
Victoire facile contre Andorre 3-0 (buts de Coman, Lenglet, Ben Yedder). Le match a été assez terne, la France ne cherchant pas à forcer contre un adversaire très faible.
La Turquie ayant gagné, elle reste en tête du groupe à la faveur de sa victoire contre les bleus. Gagner contre les turcs sera indispensable !
Dernière minute : grave blessure pour Lloris, le gardien titulaire de l'EDF qui joue 2 matches la semaine prochaine. Didier Deschamps devrait rappeler le lillois Mike Maignan.
Les 23 sélectionnés avant cette blessure :
La France et la Turquie viennent de faire match nul 1-1. Très bon match et résultat mérité.
Les 2 équipes devraient être les qualifiées du groupe mais aucune des deux n'a pu valider son billet dès ce soir !
La France affronte la Moldavie ce soir et le calcul est limpide, si elle gagne elle est qualifiée pour l'Euro 2020.
4 joueurs offensifs devraient débuter le match (Coman, Giroud, Griezmann et Mbappé de retour après plusieurs matches d'absence en bleu) pour valider rapidement la qualification !
La France est à l'Euro ! Le match nul entre la Turquie et l'Islande nous qualifie ainsi que les turcs pour la phase finale avant même le match contre la Moldavie. Bravo nos bleus !
La France sera dans le chapeau 2 au tirage au sort de l'Euro. RV le 30 novembre pour connaitre nos adversaires en juin prochain !
Les chapeaux :
1/ Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Ukraine
2/ Croatie, France, Pays-Bas, Pologne, Russie, Suisse
3/ Autriche, Danemark, Portugal, République Tchèque, Suède, Turquie
4/ Finlande, Pays de Galles
4 barragistes rejoindront le chapeau 4.
Didier Deschamps a annoncé sa liste de 23 pour les matches de Ligue des Nations contre la Suède et la Croatie.
3 nouveaux : le défenseur de Leipzig Dayot Upamecano et les milieux de Rennes Camavinga et de Lyon Aouar ; et 2 retours Anthony Martial et Adrien Rabiot.
Les 23 :
@Hornet a dit dans Équipe de France de football (masculine, féminine, jeunes) :
Aouar
Houssem Aouar ne fera pas ses débuts en bleu la semaine prochaine, positif au Covid.
@Hornet ça va, tu te sens pas trop seul sur le topic ? xD
Je venais raconter ma life pour dire que je suis pas fan de football. Mais je suis un peu comme tout le monde, je me prends d'engouement lors des coupes du monde ou ce genre d'événements.
Et je suis de loin le football féminin à cause (grâce ?) à ma moitié et nous sommes allées voir le match d'ouverture de la coupe du monde l'année dernière et la finale également. Avantage du féminin à l'instant T : c'est pas cher.
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
@pau0131 Je le vis bien, chaque nouveau message est une chance de plus d'avoir des réponses, la preuve avec la tienne
Mandanda est covidé et forfait pour les 2 matches des bleus. Aucun autre gardien ne sera appelé pour le remplacer.