-
Équipe de France de football (masculine, féminine, jeunes)
France Bosnie ce soir sur M6 à 20h45 La composition des Bleus contre la Bosnie | dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis Ha merde, ça repart les qualif'?
P'tain j'suis largué à mort pour l'actu de l'équipe de France.
Allez pourquoi pas en fond sonore à la rigueur.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les 2 fossoyeurs titulaires, aucun regret de refuser de regarder.
Tant pis pour Veretout que j'aurais aimé découvrir en bleu.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@hornet Qui sont les fossoyeurs selon toi ?
-
@el-pistolero Les 2 devant.
Benzema je pense c'est pas volontaire parce qu'il faut dire qu'il a fait le boulot en juillet, mais son retour tardif et son positionnement dans les pattes de Griezmann ont déséquilibré l'équipe.
Mbappé est devenu un groboulard qui fait des caprices quand il a pas ce qu'il veut je suis triste je l'aimais bcp.
Y a DD aussi, qui a cédé à la pression (de qui ? l'Elysée ? Mbappé ?) en reprenant Karim et ruinant de fait l'influence de Griezmann, pourtant notre meilleur joueur et de loin entre 2014 et le printemps 2020.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@hornet
Benzema mérite pour moi et je pense qu'il n'est pas un mauvais bougre (expression de vieux lol).Pour Mbappé, je suis d'accord avec toi, je le déteste, je pense que ce sont d'abord les sponsors qui peuvent mettre la pression...
Comme toi, je ne regarde pas le match ce soir.
-
@el-pistolero a dit dans Équipe de France de football (masculine, féminine, jeunes) :
expression de vieux
Je ne peux pas t'en vouloir, tu t'adaptes au forum.
Pardon c'est méchant.
-
@hornet MDR les seniors vont mettre ta tête à prix.
-
@el-pistolero J'agite le drapeau blanc, ils sont plus nombreux que moi.
-
2021 année déroute
éliminés par ... la Suisse
les olympiques de ripoll ont été ... ridicules
et là à Strasbourg ils sont ... pathétiquesmais avec 8 points ils sont quasi qualifiés, alors, ...
Gigi doit bien se marrer
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Beaucoup de gens voulaient KB9 et du beau jeu. Beaucoup de gens voulaient du spectacle au détriment des résultats. Beaucoup de gens ont eu ce qu'ils voulaient.
Personnellement, je ne jetterai pas la pierre à KB9 (même si je persiste à dire qu'il ne devrait pas être en équipe de France et ce pour des raisons extra-sportives que je juge importantes). pour sont retour. Sportivement, il mérite sa place. Tactiquement, c'est autre chose. Avec Giroud, Grizi était le vrai patron de l'équipe de France. Maintenant, c'est une âme en peine comme au Barça qui ne sait pas où se positionner pour être efficace. C'est le rôle de l'entraineur de faire les choses correctement. Dommage, car j'aime bien Deschamps pour sont côté pragmatique et état d'esprit de vainqueur. Il faut que notre sélectionneur se remette un peu la tête à l'endroit pour préparer au mieux le prochain mondial. Il vaut mieux se louper maintenant en testant deux ou trois joueurs que pendant la compétition comme ce fut le cas à l'Euro.
-
@dryanaide a dit dans Équipe de France de football (masculine, féminine, jeunes) :
C'est le rôle de l'entraineur de faire les choses correctement. Dommage, car j'aime bien Deschamps pour sont côté pragmatique et état d'esprit de vainqueur. Il faut que notre sélectionneur se remette un peu la tête à l'endroit pour préparer au mieux le prochain mondial. Il vaut mieux se louper maintenant en testant deux ou trois joueurs que pendant la compétition comme ce fut le cas à l'Euro.
J'aime bien Deschamps aussi mais depuis qu'il a fait revenir Benzema je ne comprends plus du tout ses choix. Rien que sa sortie récente sur Giroud et les propos qu'il avait tenus sur les ballons qui n'arrivaient pas, j'aurais préféré qu'il parle du comportement dans le jeu de Pogba contre la Suisse (pour moi c'était le premier responsable de l'élimination).
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai grand peur qu'on se dirige vers un scénario de l'Allemagne de Joachim Low. J'ai toujours le sentiment que l'ère Deschamps et l'équipe telle qu'il l'avait construite s'essouffle et qu'un regard nouveau ainsi qu'une redistribution des rôles de chacun aurait été plus profitable.
-
Apparemment, Nordi Mukiele appelé en équipe de France afin de palier à l'absence de Jules Koundé.
C'est bien d'appeler de nouvelles têtes, encore faut-il les faire jouer. J'ai particulièrement hâte de voir que que Mukiele et Hernandez vont faire. J'aurai tellement aimé les voir à l'Euro.
-
EQUIPE DE FRANCE - L’attaquant de l’équipe de France Kylian Mbappé, touché au mollet droit, a déclaré forfait pour la fin du rassemblement de septembre, a annoncé la Fédération française (FFF) ce jeudi 2 septembre.
Le joueur du PSG avait ressenti une “douleur” à un mollet pendant France-Bosnie (1-1) mercredi soir à Strasbourg en qualifications au Mondial-2022. Il a passé des examens ce jeudi et a été remis à la disposition de son club avant le départ des Bleus vendredi pour Kiev, où ils affrontent l’Ukraine samedi (20h45) avant de recevoir la Finlande mardi (20h45) à Lyon. “Il ne sera pas remplacé pour le déplacement en Ukraine”, a précisé la FFF.
Mbappé a vécu plusieurs jours agités, entre Paris, Clairefontaine et Strasbourg. Longtemps annoncé du côté du Real Madrid, il est finalement resté au PSG à l’issue du mercato, mardi soir. Quelques heures plus tard, il était titulaire au stade de la Meinau avec l’équipe de France pour le premier match des Bleus depuis l’élimination à l’Euro.
Nordi Mukiele appelé
Le Bondynois de 22 ans reste sur six matches d’affilée sans marquer en sélection, après avoir déjà inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en quatre apparitions en Ligue 1 cette saison. Avec ce forfait pour les deux prochaines rencontres, Mbappé aura manqué dix matches internationaux en deux ans pour cause de blessure, maladie ou Covid-19, sur les 26 disputés par les champions du monde français.Pour le sélectionneur Didier Deschamps, c’est un coup dur supplémentaire, au cœur d’un rassemblement dense où les blessures se sont multipliées. Pour la première fois depuis 7 matches, il ne pourra pas aligner son trident offensif Griezmann-Benzema-Mbappé, ce qui pourrait offrir une titularisation à Kingsley Coman, Anthony Martial voire Moussa Diaby.
Depuis le début du stage lundi, Dayot Upamecano, N’Golo Kanté, Corentin Tolisso, et désormais Mbappé ont été libérés. Plus tôt ce jeudi, le défenseur Nordi Mukiele avait par ailleurs été rappelé pour pallier la suspension de Jules Koundé, exclu contre la Bosnie mercredi. Il a rejoint le groupe aux côté de Mattéo Guendouzi et Adrien Rabiot, également appelés en renfort.
-
Ce soir sur M6 - contre l'Ukraine La compo probable de la France selon L'Équipe :
retour au 4 - 4 - 2Lloris -
Dubois, Varane, Kimpembe, Digne -
Coman, Pogba, Tchouaméni, Rabiot -
Griezmann, Martial
À noter que le journal Le Parisien mise sur la même composition d'équipe, à un détail près : Benzema titularisé à la place de Martial.
-
@delnis Elle ne fait pas rêver cette équipe de France.
Dubois et Digne c'est du connu. J'aurai préféré que soit testé Mukiele et Hernandez. Surtout que Théo est une valeur plutôt sûre à son poste. Ce test n'était pas trop hasardeux. Surtout que Mukiele me semble plus solide que Dubois à ce poste.
En attaque, c'est un attaquant plus dans le profil de Giroud qu'il aurait fallu pour permettre à Grizi d'avoir cette liberté de faux 9 qui tourne autour d'un point d'appuis solide qui lui va comme un gant et qui l'a révélé au monde entier.