@peri Meilleure utilisation d'un gif
-
Le jeu des mauvais pitchs de films - Tout a été trouvé !
@Quiz
Bonsoir tous, bon weekend, voir même bonnes vacances aux aoûtiens qui ont la chance d'en prendre.Dernière manche de ce petit jeu qui, je l'espère, aura su vous amuser autant que je l'ai été à le rédiger.
Reste donc 4 pitchs à identifier. Les voici agrémentés d'infos supplémentaires.
En espérant que cela vous aide.Attention : la limite d'une proposition par 24H a, pour l'heure, toujours cours.
Film 5
CLH d’un flic. Mais vraiment bon flic, flic de choc qui ne compte pas ses heures et s’investit à fond dans son boulot, au point d’aller simuler sa mort pour mieux tromper ses adversaires. Oui, jusqu’auboutiste le gars.
Pour l’aider dans sa tâche, il peut compter sur deux fidèles acolytes. Deux gars efficaces mais bon, il y en a un qui a quand même des tendances bi-polaire, et l’autre des pulsions sadiques accompagnées d’un penchant fétichiste (tendance animal).
Ensemble ils auront à neutraliser un fou qui fait littéralement régner le cirque en ville.
Film 14
CLH d’un gars qui, du jour au lendemain, va se retrouver harcelé par un stalker. Le stalker du genre qui doit pas savoir nager. Le stalker bien reloud qui, sans lui demander son avis, va s’improviser coach en carrière/séduction/virilité/motivation (le package « Male Alpha » complet, en gros), mais avec des méthodes super hardcore et intrusives. Du style à base d’entrée par effraction, et de réveils en pleine nuit. Mais bon au final, notre gars s’en sortira pas trop mal. Bien mieux que ce qu’on pensait initialement, même.
Ah et sinon, il y aussi un gars un peu porté sur la mythologie grecque. Mais bon, là on parle d’un délire assez français.
Film 20
CLH d’un gars qui n’a pas de chance. Déjà il se retrouve orphelin dés sa naissance. Ensuite il va vite se retrouver rejeté de tous, condamné à grandir isolé. Rien d’étonnant à ce qu’il se fasse du mauvais sang, si vous voulez mon avis. Chacune des interactions qu’il va tenter de nouer avec un proche va tourner court. Jusqu’à la fin, on lui refusera sa main tendue, et il se fera finalement purement et simplement mettre à la porte par une amie de son père.
Le pire est qu’il n’était pas vraiment tous seul, il pouvait compter sur un soutien. Mais ce dernier se fera arracher la tête.
Film 23
CLH d’une star du divertissement qui décide de faire un break et d’aller rejoindre une sorte de communauté de hippies, le genre qui rejette -temporairement- tout système d’argent et ne pense qu’à baiser. Et ça va bien se passer, dans un premier temps. Jusqu’à ce que notre homme se fasse tuer par une créature marine après avoir trouvé l’amour.
Au final c’est vraiment con qu’il soit mort, parce que je suis sur qu’il aurait kiffé passer du bon temps à la montagne l’année suivante. -
@peri 5 The Dark Knight
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
@peri 5 The Dark Knight
C'est tout à fait ça, bien joué.
-
Purée je crains, y a plein de films que j'ai pas vus (entre les batman, star wars, pirates des caraïbes, tortues ninja, etc, je souffre)
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15385 | Messages: 9821 -
@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Purée je crains, y a plein de films que j'ai pas vus (entre les batman, star wars, pirates des caraïbes, tortues ninja, etc, e souffre)
Le film que Hornet vient de trouver est un petit bijou. Jette toi dessus.
-
@totem a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
23- Les bronzés ?
Précisément. Bravo.
-
@peri oui celui ci me tente bien, faut que je me bouge !
(les autres bof)J'aime pas les gens
-
@lapin a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
@totem Il y a quelqu'un qui meurt dans les bronzés ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@lapin Oui d'un cancer de la peau
-
@peri Je n'ai jamais vu le film donc ça ne me dit rien
Par contre, pour le 5 il n'y a pas encore eu confusion entre 2 films ?
Batman qui simule sa mort, c'est dans Dark Knight Rises, non ? Le bipolaire c'est Harvey Dent dans Dark Knight, mais sadique et fétichiste ça serait plutôt Selina Kyle dans Dark Knight Rises je suppose. Et le fou qui fait régner le cirque c'est le Joker, c'est bien Dark Knight.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin C'est
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
@hornet Aaaaaah ok. Je ne me souvenais pas du tout de ça. Clairement je suis complètement largué depuis 2 jours sur ce jeu, je vais prendre ma retraite.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin Faut les revoir. Prévoyez une soirée Batman de Nolan avec Mai Tai.
-
@hornet J'ai revu Begins récemment mais c'est vrai que je me suis arrêté là.
-
@lapin a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
@hornet J'ai revu Begins récemment mais c'est vrai que je me suis arrêté là.
-
@peri Nan mais je les ai déjà tous vus hein ! C'est juste que c'est rare que je regarde un même film plusieurs fois, j'ai déjà bien assez de retard pour voir les films que je n'ai pas vus, comme cette animation est en train de le prouver