@Tigrette Oui, je connais.
Oui, tu es plutôt dans les classiques du Heavy Metal, même si Metallica à ses débuts était plutôt dans le Thrash Metal et Rammstein est plutôt Metal d'industriel.
C'est bien d'être dans les classiques, je le suis aussi, et en général, on n'est pas déçu! Y'a quelques jours je me suis refait le 1 Iron Maiden, je l'avais complètement oublié!
-
Metal \m/
I suggest we drink, before we go out drinking!
-
Metal \m/
@Ravi-Olive c est un peu long à écouter des albums entiers, c est plus sympa d'avoir des morceaux choisis pour se faire une idée
-
Metal \m/
Bonjour,
Aujourd'hui, du moins, depuis environ 30mn, je suis content car j'ai eu une bonne nouvelle. De ce fait, je me suis mis de la musique douce, à savoir du Grind (j'ai fais un petit post plus haut en présentant un groupe nommé MDU).
Ici, je vais vous partager un morceau du groupe le plus connu, toujours français, car nous avons beaucoup de qualité pour faire cette musique. Le groupe se nomme Gronibard, à écouter très fort:
bisous
I suggest we drink, before we go out drinking!
| dernière édition par Ravi-Olive Réputation: 447 | Messages: 577 -
Metal \m/
@Ravi-Olive a dit dans Metal \m/ :
bisous
Je vais te signaler, c'est un peu cavalier de ta part, on ne se connait pas
-
Metal \m/
@Music faut le comprendre !
@Ravi-Olive a dit dans Metal \m/ :
je suis content car j'ai eu une bonne nouvelle.
-
Metal \m/
@Ravi-Olive Je suis perplexe sur la vente de l'anus artificiel de mon pépé pour le jouer au PMU
-
Metal \m/
@Music C'est pas mal ^^ Et sacrément énergique tant au niveau vocal qu'instrumental. Merci pour la découverte.
-
Metal \m/
Kikoo!
Aujourd'hui, j'ai du temps. Du coup, je me suis dis "Ah tient, j'ai un truc qui tourne dans la tête (à savoir une musique), et ça fait longtemps que je n'ai pas écouter ce groupe.
Il s'agit de Otyg!!!! groupe de folk metal suédois de la fin des années 90 début 2000, qui a sorti 2 albums. Je ne les avais pas écouté depuis...15ans peut être...
Du coup, en écoutant, je n'ai pu m'empêcher d'aller me chercher une petite Leffe histoire de...car leur musique pousse quelque peu à la boisson héhé car c'est tout de même festif (Viking etc)
Ici, je vous propose le 1er morceau du 2eme album:
bisousI suggest we drink, before we go out drinking!
| dernière édition par Ravi-Olive Réputation: 447 | Messages: 577 -
Metal \m/
ah ouais mince j'ai oublié de mettre un ou deux mots pour pas que ça soit du flood
bah c la voix de lemmy quoi, le gars te prescrit de la testosterone par voix orale| dernière édition par soudnouss Réputation: 352 | Messages: 346 -
Metal \m/
@soudnouss Je vois AC/DC et pas Motörhead c'est bizarre.
Edit: Tu me dire si tu as modifié ton post pour être certaine que mon PC est pas hanté ?| dernière édition par Music Réputation: 10230 | Messages: 5052 -
Metal \m/
@Music ah ouais bizarre
ptet que j'ai trifouillé le mauvais truc avec une playlist youtube je sais pas
j'ai corrigé tu me diras si c'est bon, sinon je sais pas lol