Danse avec les stars – Saison 10 (2019, vainqueurs : Sami El Gueddari et Fauve Hautot)
-
-
-
@Thilou Comme chaque année, sauf que c'est de plus en plus flagrant !
- 1 : il faudrait que le jury note en toute impartialité (faut arrêté avec lui il fait le méchant, lui il fait le gentil etc ... ça se voit beaucoup trop
- 2 : il faut arrêter de faire voter le public parce que c'est pas un concours de popularité !
-
@Valou712
Complétement ce n'est plus un concours de danse , tu paries que le sportif qui a un handicap sera porté très haut cela se voit comme le nez au milieu de la figure -
Azize Diabaté Abdoulaye a été éliminé hier et les 3 derniers concurrents en lice sont Ladji Doucouré, Sami El Gueddari et Elsa Esnoult.
-
Oh fuck je croyais que c'était ce soir !
-
@jool T'as raté la fin de Denitsa
-
Pff nul! Bon je dois dire que j'aime assez bien la blonde là (Vandamme)
-
@jool C'est parce qu'elle est aware !
ahem pardon.
-
-
Elsa Esnoult a été éliminée aux portes de la finale et beaucoup de fans sont ravis ! et vous qu'en pensez-vous ?
La finale opposera donc Ladji Doucouré et Inès Vandamme et Sami El Gueddari et Fauve Hautot.
-
J'ai racolé hier soir sur twitter sans succés.
Peu m'importe qui gagne je les aime bien tous les 2 mais pas véritablement de bons danseurs . -
@Hornet a dit dans Danse avec les stars – Saison 10 :
La finale opposera donc Ladji Doucouré et Inès Vandamme et Sami El Gueddari et Fauve Hautot.
C'est comment déjà cette figure de style ? Ah oui un oxymore
-
@jool J'ai mis le temps à comprendre, pour les autres il faut voir les mots en gras !
-
@Hornet
Ouais le stars du titre ne ressort pas trop, et je ne maîtrise pas les couleurs sur smartphone... -
@jool C'est bien celui-là que j'avais pas vu au départ
-
La nouvelle saison n'aura pas lieu cause covid .
-
@thilou ben oui, comment faire de l'audience avec des danses sensuelles, des danseurs qui transpirent, se tripotent, s'envoient en l'air en restant à 2 mètres de distance ?