C'est une honte cette émission , je me demande qui vote , il est bien gentil monsieur Riou mais franchement il n'a pas sa place dans ce programme et je vous le donne en mille le sportif handicapé va être porté aux nues et c'est loin d'être le meilleur
-
Danse avec les stars – Saison 10 (2019, vainqueurs : Sami El Gueddari et Fauve Hautot)
@Thilou Comme chaque année, sauf que c'est de plus en plus flagrant !
- 1 : il faudrait que le jury note en toute impartialité (faut arrêté avec lui il fait le méchant, lui il fait le gentil etc ... ça se voit beaucoup trop
- 2 : il faut arrêter de faire voter le public parce que c'est pas un concours de popularité !
-
Danse avec les stars – Saison 10 (2019, vainqueurs : Sami El Gueddari et Fauve Hautot)
@Valou712
Complétement ce n'est plus un concours de danse , tu paries que le sportif qui a un handicap sera porté très haut cela se voit comme le nez au milieu de la figure -
@jool T'as raté la fin de Denitsa
People Always Look Better in the Sun
-
@jool C'est parce qu'elle est aware !
ahem pardon.
-
Elsa Esnoult a été éliminée aux portes de la finale et beaucoup de fans sont ravis ! et vous qu'en pensez-vous ?
La finale opposera donc Ladji Doucouré et Inès Vandamme et Sami El Gueddari et Fauve Hautot.
-
@Hornet a dit dans Danse avec les stars – Saison 10 :
La finale opposera donc Ladji Doucouré et Inès Vandamme et Sami El Gueddari et Fauve Hautot.
C'est comment déjà cette figure de style ? Ah oui un oxymore
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool J'ai mis le temps à comprendre, pour les autres il faut voir les mots en gras !
-
@Hornet
Ouais le stars du titre ne ressort pas trop, et je ne maîtrise pas les couleurs sur smartphone...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool C'est bien celui-là que j'avais pas vu au départ