@BOOMbb a dit dans Dark Crystal : Le Temps de la résistance (The Dark Crystal: Age of Resistance) :
J'ai vu ce film y a longtemps il m'apporte bcp de nostalgie, je ne crois pas voir la série
Pourquoi pas ?
Dark Crystal : Le Temps de la résistance (The Dark Crystal: Age of Resistance)
@BOOMbb a dit dans Dark Crystal : Le Temps de la résistance (The Dark Crystal: Age of Resistance) :
J'ai vu ce film y a longtemps il m'apporte bcp de nostalgie, je ne crois pas voir la série
Pourquoi pas ?
@Sylareen a dit dans Dark Crystal : Le Temps de la résistance (The Dark Crystal: Age of Resistance) :
Pourquoi pas ?
J'en garde pas un bon souvenir, c'est très fanfrelucheux, confus, plein de marionnettes, l'univers m'a effrayée. J'étais au collège quand je l'ai vu au cinéma.
@Sylareen a dit dans Dark Crystal : Le Temps de la résistance (The Dark Crystal: Age of Resistance) :
Pourquoi pas ?
J'en garde pas un bon souvenir, c'est très fanfrelucheux, confus, plein de marionnettes, l'univers m'a effrayée. J'étais au collège quand je l'ai vu au cinéma.
Ah d'accord ^^.
Dans la série tout est un peu plus joli, mais ça reste le même style ouais. Donc si les marionnettes c'est pas ton truc...
Dark Crystal: Age of Resistance n'aura pas de saison 2 ='(.
https://www.bfmtv.com/people/series/netflix-annule-la-serie-dark-crystal-apres-seulement-une-saison-et-malgre-un-emmy-awards_AN-202009220109.html
Je suis fan du film, plutôt par l'univers et la technique de réalisation, que par l'histoire (plaisante mais le ton définitivement trop lyrique).
La série par contre c'est autre chose, j'ai complétement accroché. On respecte l'esprit du film et peut être qu'on le dépasse. L'histoire est mieux développée, les effets spéciaux aussi. Ce n'est pas une série pour enfants mais pour les grands enfants. Elle m'a redonné le gout de la marionnette (d'ailleurs pour ceux que çà intéresse, le film qui raconte la réalisation est tout aussi passionnant)
I'm a creep, I'm a weirdo