un topic inspiré par ceci
Attention, ce post date du 8 juillet 2022
L'animation que je vous propose implique que nous soyons encore présents sur ce forum dans 1 an. Au vu du nombre de membres réguliers que compte Popcornfr, je pense que c'est très possible !
Vous avez une dizaine de jours pour m'envoyer en MP (ça me paraît plus amusant que ce soit secret d'abord) une ou plusieurs questions que vous souhaitez poser à… vous-même, le vous de juillet 2023.
Il n'y a pas de contrainte pour le type de question, elles n'ont pas besoin d'être existentielles, ça peut aller de "alors ça y est t'as fait ton tatouage ?" à "ça va toi ?" en passant par "as-tu enfin conclu avec Brigitte de la compta ?".
Je propose de conserver bien précieusement toutes vos questions, et de vous repoker ici individuellement dans 1 an avec votre question à vous-même (N.B. elle sera alors rendue publique).
Et faudra y répondre bien entendu … Avec un peu de chance vous aurez oublié la question d'ici là !
Partants ?
Ce topic sera verrouillé le 18 juillet 2022, puis rouvert en juillet 2023 ! (je colle un post-it dans mon agenda)