Ma meilleure amie et moi étions très proche, mais c'est dernier temps elle ne répond plus à mes messages prétextant être occupée alors qu'elle écrit à mon frère. Ils se sont rapprochés et m'ignore quand elle vient chez moi. S'il vous plaît pouvez-vous me donner votre avis.
-
Je me sens trahi par ma meilleure amie
@kardia la communication c’est la base de toute relation…Alors c’est légitime que tu te sens trahi mais elle est mieux placée pour te dire le pourquoi du comment..peut être qu’elle a une relation avec ton frère et craint ta réaction ou elle s’en rend même pas compte qu’elle t’a délaissé a ce point…Discutes en avec elle,c’est ton amie après tout.
-
Je me sens trahi par ma meilleure amie
ce que je vais te dire est très hors normes mais est très salutaire
tu aime ton amie, arrête toi a cela, n'attends rien de personne, tout le monde y compris soi même est décevant, et être en conflit avec l'autre ne crée pas de bon souvenir, vas la voir quand tu as envie de la voir, prends comme objectif de te crée de bons souvenirs, avec le temps tu sera le rocher, son rayons de soleil alors que autour d'elle comme autour de tout le monde les gens se fâchent pour faut l'avouer pas grands choses
cela dit on as besoin de se confier et d'avoir au moins une personne avec qui on est complice.si elle est ta meilleure amie elle est deja cette personne la. elle est pour l'instant pas aussi disponible que tu le souhaite mais les humains ont pas une mémoire de poissons rouges . attention j'ai rien contre les poissons rouges, mais elle sait et se souviendra de ce que tu fais pour elle. juste lui met pas la pression, accepte la comme elle est y compris dans ses maladresses et ses mauvais choix. si elle est ta meilleure amie elle le mérite.
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung