film d'ado ... alors la fille est jolie mais l'histoire très gnagna ... néanmoins a voir pour l"idée pas si mauvaise ... quelques répliques sympa quand même ...genre "c'est une bombe ???" "excuse moi de vouloir améliorer notre force de frappe" "ils auront pas a nous tuer si on explose !!!"
-
Maximum Ride
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par Orabig Réputation: 310 | Messages: 437 -
Maximum Ride
@guy_lee il manquerait pas le pitch dans tes sujets ? Parce que la si on connait pas les films...
-
Maximum Ride
@icescream en fait il y a la bande annonce ...la je us en mode nuit blanche ...j’étais entrain de faire ma nuit mais je ferai un équivalent puisque vous êtes habitués a cela
je suis popcorneur débutant ...faut que je trouve mes marques ...viola faut que je trouve mes marques
pour maximum ride c'est des enfants et ados qui ont été génétiquement modifiés et qui on réussi a s’évader ...le film c'est en gros leur cavale poursuivi par leur créateur et d'autre cobaye fidèle a leur créateur plus une fin qui permettrait une suite
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 437